14.5 C
Treffen
Mittwoch, 8. Mai 2024

Bonux in den Top 5 Waschpulvern

Werbungspot_img

Die Rückkehr des Bonux-Waschmittels und seiner Geschenke, er und einer, wurde von den Franzosen gefeiert. Im Jahr 2024 beschleunigt Bonux seinen Einsatz in Supermärkten, und im lokalen Handel, mit neuen günstigen Formaten und diversen… Überraschungen.

Bonux, deren Packungen vor mehr als einem Jahrzehnt aus den Regalen verschwunden waren, fête la première année de son retour avec succès. Lessive iconique du baby-boom, célèbre pour sa blancheur et son fameux cadeau, Bonux prouve que la marque transcende les générations et sait écouter ses consommateurs en restant dans l’air du temps. En moins d’un an, Bonux poudre s’est inscrite dans le top 5 des ventes des lessives en poudre. Première lessive à avoir ses fans, Bonux voit ainsi sa part de marché s’établir à 2,1 % pour Bonux Poudre et à 0,6 % pour Bonux liquide. « Nous sommes très heureux des résultats de Bonux, qui dispose d’une communauté importante de fans, assure Mathilde Vacheresse, directrice marketing de Bonux. L’important pour nous, c’est de consolider cette base. La promesse de blancheur n’est que l’un des atouts de Bonux. La plupart des produits sont fabriqués en France et sont labellisés. Quant au fameux cadeau, il ne cesse d’évoluer au gré des attentes des consommateurs. »

Des formules de lessives repensées
Héritage*, propriétaire de Bonux, a en effet décidé de rapatrier en France la production de la lessive. Progressivement, la totalité des produits Bonux seront fabriqués dans l’Hexagone, avec un nouveau procédé de fabrication. Les formules des lessives ont été entièrement repensées, pour les rendre plus efficaces, et donc plus concurrentielles, mais aussi pour rassurer les consommateurs. Les nouvelles formules Bonux ont été développées avec l’accompagnement de deux labels : Air Label Score qui garantit les très faibles émissions des produits dans l’air intérieur, et le label Allergènes Contrôlés, décerné par l’ARCAA, qui garantit quant à lui des produits dont la concentration d’allergènes est considérablement réduite. Conscient de l’impact de la lessive et des détergents sur le quotidien de ses consommateurs et sur la nature, Bonux développe les formules de ses lessives liquides pour garantir un lavage efficace et un détachage parfait dès 20 °C.

Les nouveaux cadeaux Bonux
Petits et grands ont découvert les nouveaux cadeaux Bonux : jeux de plateau, graines, coloriages. En 2024, Bonux promet de tenir compte de la demande de ses fans et de faire renaître les souvenirs du passé grâce au retour de certains cadeaux d’antan. Bonux, qui est revenu en TV à Noël 2023 avec une publicité ayant réalisé un excellent score, va également innover avec de nouveaux formats et des prix plus bas. En période d’inflation, la marque entend s’adresser aux jeunes ménages avec des offres adaptées, comme Bonux liquide authentique aux trois savons, une nouvelle référence disponible en magasin depuis le mois de mars.
* La PME Héritage, basée à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, a repris, pour les relancer, huit marques patrimoniales de droguerie, ménage et lavage (Bonux, O’Cedar, Baranne, Miror, Décap’Four, Minidou, Vigor et Terra).

Alle Neuigkeiten aus dem Handel und der Massenverteilung auf Réunion
Ich abonniere den Newsletter

- Werbung -

Kommentieren Sie den Artikel

Bitte geben Sie Ihren Kommentar ein!
Bitte geben Sie hier Ihren Namen ein

Die Captcha-Überprüfung ist fehlgeschlagen!
Captcha-Benutzerbewertung fehlgeschlagen. bitte kontaktieren Sie uns!

- Werbung -spot_img

Letzte Artikel

Werbungspot_img