Eligible au Kap Numerik 2024
16.6 C
La Réunion
vendredi 19 avril 2024

Baoli lance sa nouvelle gamme KBE de chariots frontaux électrique

Publicitéspot_img

Le constructeur chinois de chariots élévateurs Baoli, filiale du groupe allemand Kion, présente une nouvelle série de chariots élévateurs électriques qui vont être déployés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Dans un contexte de sensibilité environnementale et d’usage mixte intérieur et extérieur, la motorisation électrique prend une importance de plus en plus grande. Afin de répondre à cette demande croissante, Baoli vient de développer une nouvelle gamme de chariots électriques. Les modèles KBE 25, 30 et 35 ont une capacité de 2,5 t, 3 t et 3,5 t. Leur force de travail provient de batteries plomb-acide de 80 V, avec une capacité de 360 à 450 Ah pour les modèles 2,5 t et de 500 à 600 Ah pour les modèles 3 t et 3,5 t. Des batteries lithiumion sans entretien seront également disponibles prochainement. « Notre nouvelle série KBE couvre toutes les applications standard dans le domaine de la manutention. En termes de qualité et de fiabilité, nous établissons de nouvelles normes dans notre segment de marché, offrant à nos utilisateurs, pour un prix abordable, tous les critères de performances requis pour leur activité », explique Olivier Le Bozec, responsable national des ventes de la marque Baoli.

De multiples options d’équipement
Le mât repensé et amélioré, d’une hauteur pouvant atteindre 6 500 millimètres, offre à l’opérateur une excellente visibilité sur la charge et son environnement. Dans le même esprit, la fonction de sécurité Soft Landing réduit automatiquement la vitesse de descente à partir d’une hauteur au sol de 100 millimètres. La nouvelle série dispose également de la dernière génération de commandes Kion, de moteurs électriques, de composants hydrauliques de haute qualité et d’un tableau de bord clair et ergonomique. Par simple sélection d’un programme de conduite, l’opérateur peut choisir entre un fonctionnement économique,haute efficacité ou haute performance. De nouveaux outils de diagnostic développés pour cette série peuvent être utilisés via une simple application depuis n’importe quel smartphone standard, améliorant encore la facilité d’utilisation. Chaque chariot de la série est disponible avec toit de protection ouvert, toit en verre ou en polycarbonate, ainsi qu’avec pare-brise avant et arrière ou cabine complète. Les appareils offrent la possibilité d’une modification ultérieure en cas d’évolution des besoins.

Un nouveau site de production haute technologie
La nouvelle série KBE est fabriquée dans une nouvelle usine de production à Jinan (province du Shandong), le cinquième site de production chinois du groupe Kion, qui lui a son siège à Francfort, en Allemagne. Les dimensions de ces nouvelles installations soulignent les ambitions de croissance que Kion nourrit pour la marque Baoli : la zone de production couvre à elle seule près de 223 000 mètres carrés, soit 31 terrains de football ! Baoli est un fabricant de chariots élévateurs et d’appareils de magasinage qui opère dans plus de 80 pays à travers le monde. Son acquisition en 2009 par le groupe Kion, un des leaders mondiaux sur le marché des chariots élévateurs et de solutions de supply chain, lui a permis un développement constant.
En France, Baoli s’appuie sur plus de soixante partenaires sur le territoire métropolitain ainsi que dans les territoires de la France d’outre-mer.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img