Eligible au Kap Numerik 2024
16.8 C
La Réunion
dimanche 3 mars 2024

Aurose, la traçabilité à l’état pur

Publicitéspot_img

Aurose est une marque de vin rosé qui a fait le choix de la clarté sur chacune de ses bouteilles, en communiquant sur ses cépages et la provenance exacte des raisins, pour mettre en lumière la qualité de son vin, et plus de transparence et de traçabilité.

Aurose va débusquer les meilleurs savoir-faire dans le haut lieu du rosé, la Provence. Les mains expertes de vignerons travaillent les grains de raisin avec la plus grande des précisions et une technique de vinification savamment maîtrisée. Le socle d’un bon rosé repose aussi sur le maniement de ses cépages. Le résultat tient dans une bouteille aux lignes épurées, qui laissent toute sa place au contenant : une robe pâle, presque cristalline, beaucoup de fraîcheur et de légèreté, des notes de fruits délicates, le tout très peu sucré. Dans sa quête d’excellence, Aurose porte une attention toute particulière à la préservation du terroir et de son environnement.

Aurose est présentée par Leal Distribution Réunion
Leal Distribution Réunion propose les rosés de la gamme Aurose : AU BORD DE L’AUBE est un rosé bio d’appellation d’origine protégée (AOP) Côtes de Provence. Ce pur produit de Provence, né sous le soleil de Hyères, est le mélange de cépages : le grenache pour ses arômes épicés, la syrah, qui lui donne un côté fruité, le cinsault, le mourvèdre, et le tibouren pour sa palette aromatique. BAIN DE MIDI est un rosé IGP (Indication géographique protégée) Méditerranée. Les vignerons manient les cépages avec la plus grande précision pour élaborer des vins frais et légers, avec des notes douces et fruitées. Ce vin, issu d’Aix-en-Provence, offre des arômes d’agrumes frais et de fraise.

Toutes les actus du commerce et de la grande distribution à La Réunion
Je m'inscris à la Newsletter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

- Publicité -spot_img

Derniers articles

Publicitéspot_img