15 C
会议
星期五 20 6 月 2025

消费者期望的演变重新定义了电子商务

广告点_img

PackLink是一个针对个人和企业的软件包比较和预订平台. 交付基准报告电子商务包探索了2025年电子商务领域的主要趋势, 通过从世界各地数千名消费者那里收集信息.

自21世纪初以来, 零售业以前所未有的速度进行了转变. 2000年, 亚马逊和eBay推出一年后, 法国的电子商务仍处于起步阶段 : 在线销售的百分比仅为0,14%.
二十五年后, 电子商务市场给出了成熟的迹象, 全渠道贸易是新标准,竞争比以往任何时候都更激烈.
人工智能对电子商务平台的显着扩展引起的技术改进, 通过社会贸易的兴起, 下一个电子商务的下一阶段将不仅由技术进步来塑造, 但尤其是新的消费者行为. 服务期望, 交货时间和交货费用更大. 所以, 61,3%的法国人宣布,如果有更多实用的交付选择,他们将更改品牌, tandis que près de la moitié (49,7%) envisageraient une autre option en cas de déception.

L’essor des plateformes de e-commerce

Les plateformes de e-commerce sont devenues une force dominante dans le commerce électronique, et leur influence continue de croître. Les plateformes de vente en ligne comme Amazon continuent de montrer la voie, utilisées par 71,1 % d’utilisateurs français. 在平行下, les sites d’occasion comme eBay ou Vinted gagnent en popularité, 34,8 % des Français ayant déjà effectué un achat sur ces sites. 然而, 47,7 % des consommateurs français cherchent à accroître leur activité sur les sites d’occasion et 49,6 % prévoient d’acheter davantage sur les marketplaces en 2025. À mesure que les habitudes des consommateurs évoluent, les commerçants doivent adopter des stratégies de places de marché pour étendre leur portée, stimuler leur croissance et rester en tête dans le paysage concurrentiel du e-commerce.

来自留尼汪岛商业和大众传播的所有新闻
我订阅时事通讯

发表评论

请输入您的评论!
请在此输入您的姓名

验证码验证失败!
验证码用户评分失败. 请联系我们!

- 广告 -点_img

最后的文章

广告点_img