16.1 C
会议
Wednesday 8 May 2024

我们是谁 ?

零售专业人士的统一杂志, 贸易和当地生产

Fondée par Carole Manote en 1993, Leader Réunion a fêté son deux-centième numéro au mois de juin dernier. 从它的起源来看, 领导者 Réunion 希望成为大众分销的统一品牌, 各种形式的有组织的商业, 以及对促进当地团圆生产的支持. Mettant en perspective information locale, métropolitaine et internationale, le magazine est aujourd’hui fort d’une identité qui le définit comme un marqueur de la presse locale, la référence d’un milieu professionnel rayonnant jusqu’en métropole et dans l’océan Indien.

UNE COMMUNAUTÉ DE LECTEURS

Leader Réunion s’adresse principalement aux acteurs de la production et du commerce : acheteurs alimentaires en centrales, directeurs de magasins, chefs de départements et rayons alimentaires, grossistes, équipes dirigeantes des enseignes, industriels de l’agroalimentaire, ETC. Il est lu aussi par toutes celles et ceux qui suivent de près l’actualité économique et commerciale, à commencer par les enseignant(e)s et étudiant(e)s des centres de formation et des établissements d’enseignement supérieurs et professionnels de vente et de commerce.

L’ÉCHANGE ET LE PARTAGE DE L’INFORMATION

C’est le préalable à toute activité économique :

  • savoir qui fait quoi,
  • être informé du lancement des nouveaux produits,
  • avoir une vue des marchés (offre et demande),
  • anticiper les tendances de consommation,
  • découvrir les stratégies d’adaptation des entreprises,
  • partager l’expérience de celles et ceux qui réussissent.