Fabriquée à partir de matériaux renouvelables, la nouvelle étiquette anti-vol de Sensormatic Solutions est exempte de plastique à plus de 90 %.

Le choix des matériaux sans plastique
D’après une étude de Sensormatic Solutions sur les comportements des consommateurs européens (« Europe : le shopping vert »), 48,4 % des consommateurs seraient plus enclins à acheter des marques proposant un emballage plus durable, c’est-à-dire un emballage réduit et ayant recours à des matériaux recyclables. L’évolution du comportement des consommateurs ainsi que la directive sur les plastiques à usage unique, entrée en vigueur dans l’Union européenne en juillet 2021, ont joué un rôle clé dans la décision de Sensormatic Solutions de se concentrer sur des matériaux sans plastique plutôt que sur le plastique recyclé.
Une étiquette polyvalente
Protéger les articles à haut risque sans nuire à l’expérience client : telle est la première fonction de l’étiquette SPX AM. Sa conception polyvalente s’adapte à diverses formes d’emballage, de sorte que les détaillants peuvent protéger efficacement les articles difficiles à étiqueter, en évitant les frictions liées aux serrures ou aux étuis. Les étiquettes SPX AM sont compatibles avec l’écosystème de solutions AM de la marque. Elles sont réglées avec précision pour une détection et une désactivation fiables.











