19.1 C
La Réunion
mercredi 25 mai 2022

SOTO, nouvelle enseigne du groupe Ravate

Créée en ce début de 2022, SOTO est dédiée au mobilier et à la décoration d’extérieur. Elle ouvre un magasin à Saint-Paul Savannah.

Plus de 500 références et un show-room de plus de 1 000 m2 : SOTO apparaît d’emblée comme un des plus grands espaces commerciaux consacrés à l’outdoor à la Réunion. La dernière née des enseignes du groupe Ravate est en effet spécialisée dans le mobilier et la décoration d’extérieur. « Vivre dehors est une habitude ancrée chez les Réunionnais. SOTO a été créée pour leur permettre de mieux rêver et d’agrémenter leur extérieur de mobiliers et de décorations originaux et de qualité. Nous proposons du mobilier de jardin chic et élégant, accessible toute l’année et pour tout budget » explique Stéphanie Valincourt, la directrice d’enseigne. Les espaces extérieurs sont des lieux de détente, de repos, de convivialité en famille ou entre amis. Aussi la nouvelle enseigne a-t-elle conçu un show-room inspirant qui s’ambiance autour des trois thématiques de l’habitat extérieur : « Se détendre, Partager et S’abriter ».

Mieux vivre à l’extérieur

SOTO propose des meubles pratiques et fonctionnels. « Une table qui s’agrandit par exemple en un clin d’œil, un salon qui se monte et se démonte rapidement… Des détails qui font toute la différence, et qui simplifient la vie, jour après jour, saison après saison » précise Stéphanie Valincourt. La modularité des mobiliers permet de mieux appréhender l’espace et le nombre de convives. « Ils s’adaptent à tous les moments de vie. Et tout est mis en place pour que la clientèle trouve l’offre qui lui correspond le mieux. » SOTO annonce par ailleurs un délai de livraison des produits compris entre 24  et 48 heures.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles