16.3 C
La Réunion
jeudi 28 octobre 2021

R’Concept, nouvelle enseigne du groupe Ravate

Spécialisée en carrelage, cuisine et salle de bains, la nouvelle enseigne R’Concept a ouvert à Saint-Denis et Saint-Pierre deux magasins disposant chacun d’une superficie d’exposition de 800 m².

Deux showrooms entièrement dédiés à l’univers de la maison : R’Concept, nouvelle enseigne du groupe Ravate, a ouvert ses deux magasins le même jour, le 1er juillet. Les clients y trouvent un vaste choix de carrelages, de sanitaires pour salle de bain et de meubles de cuisine. Cette nouvelle enseigne, connue auparavant sous le nom de Ravate Carrelage, bénéficie du savoir-faire et de l’expérience du groupe Ravate dans le domaine de l’aménagement de la maison. « En lançant R’Concept, nous voulons être une source d’inspiration pour tous ceux qui veulent entreprendre des travaux de rénovation » déclare Ridwan Ravate, responsable de l’enseigne R’Concept. « Nous avons sélectionné des gammes de produits originaux et aux meilleurs prix, sans jamais faire de concession sur la qualité. Avec notre large référencement, nous sommes capables de proposer à nos clients des produits accessibles à tous les budgets, du premier prix comme du premium ! » Ridwan Ravate se fixe l’objectif « de proposer une expérience client hors du commun ». « En magasin, nous avons une vingtaine d’ambiances de salle de bain, mais également des cuisines entièrement décorées et accessoirisées. Des ambiances différentes qui seront régulièrement renouvelées en fonction des nouvelles tendances du marché. »

Modélisation et esquisse pour visualiser les projets

Ridwan Ravate

Afin d’avoir une idée précise de leurs projets d’aménagement et de décoration, les clients peuvent s’appuyer sur des services de modélisation : 3D pour les cuisines et d’esquisse 2D pour les salles de bain. « C’est un plus que nous leur offrons » explique Ridwan Ravate. « L’objectif est de les aider à se projeter dans leur futur “chez-eux”, à mieux visualiser le résultat de leurs projets une fois que tout sera fait. Nous nous appuyons sur l’expertise de nos vendeurs-concepteurs, qui sont d’abord et avant tout des passionnés » ajoute-t-il. Une équipe animée par Yannick Legroux, responsable du magasin. Ce qui est sûr, c’est qu’en regroupant de telles gammes complémentaires pour la cuisine et la salle de bain sous une seule et même enseigne, le groupe Ravate, non seulement innove, mais parfait son offre de produits et d’équipements pour la maison. R’Concept vient compléter les offres de ses autres enseignes spécialisées, R’Electro, R’Déco ou encore Weldom. A travers R’Concept, il est plus que jamais fidèle aux valeurs prônées par son fondateur, M. Issop Ravate, qui s’était fixé pour mission d’aider les Réunionnais à améliorer leur habitat.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles