Une fois encore, Picard offre à chacun la possibilité de créer un moment de fête mémorable avec un menu de Noël fait de poésie, de saveurs, de couleurs et de surprises.
Au menu cette année, 155 produits, dont 49 nouveautés. La présentation de la collection Noël 2025 s’est faite en présence Cécile Guillou, présidente de Picard Groupe, pilote de la « marque de surgelés préférée des Français », aux 1 200 points de vente et aux ambitions de croissance toujours aussi forte.

Avec, en particuylier, les montgolfières au bloc de foie gras de canard et au nappage de groseille et framboise et les mongolfières aux noix de cajou, cèpes au nappage de mangue passion. Également un puzzle surprise de sandwichs, des mini-chou et des pétales festifs décorés à la main.

Mini-brioches vertes garnies de pesto rosso et décorés de graines de cranberry et de sésame. Bûche glacée aux oursons (chocolat noir, vanille et au brownie au cacao) dans leur petit lit. Bouchées de légumes en forme d’oursons. Oursons en crème glacée chocolat façon guimauve.

Au choix, un tourbillon de quatre couches de sucré-salé, les dômes aux gambas disposées à la main, assaisonnées à l’huile d’olive, au piment d’Espelette et à la ciboulette. Pour les végétariens, le Délice Végétal aux noix de cajou et champignons. Pour les petits, des sapins de pomme de terre.

Les pions gourmands frais et fruités sont aux framboise amande ou mangue passion coco. Les rennes sont en chocolat croustillant.
Des bûches qui font du bien

Bûche pâtissière façon chocolat Dubaï
Picard s’empare de la tendance chocolat de l’année en associant mousse au chocolat, crémeux pistache et cheveux d’ange croustillants.
Picard à Mayotte
Picard Groupe confie à Picard Réunion, son master-franchisé réunionnais, le développement de l’enseigne à Mayotte. Ce développement à Mayotte sera réalisé avec la société Eurofood, sociuété fondée par Zavar et Chaik Akbaraly. Objectif : cinq magasins. Les deux premiers ouvriront fin 2026 dans les environs de Mamouzou et à Pamanzi (Petite Terre).











