16.1 C
La Réunion
lundi 4 juillet 2022

Naturally Good, la première gamme Nivea 100 % transparente

Distribué localement par Sogerep, Nivea lance une nouvelle gamme de produits visage avec au minimum 98 % d’ingrédients d’origine naturelle.

En quoi cette gamme est-elle différente ? Parce que, de nos jours, les consommateurs veulent tout savoir de ce que contiennent leurs produits et que Nivea est une marque de confiance. Elle lance la gamme Nivea Naturally Good en étant déjà plébiscitée pour l’efficacité de ses produits et reconnue comme marque spécialiste du soin de la peau. Nivea s’affirme comme une marque de confiance dans un contexte de défiance croissante envers les cosmétiques et leur composition. Si Nivea est une marque du groupe allemand Beiersdorf, basé à Hambourg, ce sont les équipes françaises qui ont donné l’impulsion de Nivea Naturally Good. En matière de beauté et de cosmétiques, les Françaises ont toujours été des consommatrices référentes : informées, exigeantes et à la pointe. Leur demande de naturalité et de transparence, ainsi que l’essor des applications révèlent une volonté de tout connaître dans le détail. C’est pourquoi Nivea France a créé avec la R&D de Beiersdorf une gamme répondant à ces exigences. Cette demande est à l’origine de Nivea Naturally Good, dont la France est le marché pionnier.

La carte de la clarté
La gamme Nivea Naturally Good comprend cinq références de crèmes visages : trois soins de jour et deux soins de nuit. Le Soin de Jour Éclat Peaux normales à mixtes à l’aloe vera bio (50 ml). Le Soin de Jour Apaisant pour peaux sensibles à la camomille bio sans parfum (50 ml). Le Soin de jour Anti-âge à l’extrait de bardane bio (50 ml). Pour la nuit : le Soin de Nuit Anti-âge pour tous types de peaux à l’extrait de bardane bio et d’huile d’argan bio (50 ml) et le Soin de Nuit Régénérant pour tous types de peaux à l’huile d’argan bio (50 ml). Des soins qui raffermissent, lissent et hydratent la peau pendant 24 heures, réduisant rides et ridules dès deux semaines. Sur le segment des produits démaquillants, Nivea Naturally Good lance aussi le Tonique Rafraîchissant et le Lait Démaquillant Hydratant Tous types de peaux au thé vert bio (200 ml). Et parce que les consommateurs veulent non seulement des bons produits, mais qu’ils ont aujourd’hui besoin d’être rassurés sur ce qu’ils appliquent sur leur peau, tout est expliqué en toute transparence sur les packs.De même, le gamme Nivea Naturally Good s’enrichit de déodorants qui jouent la même carte de la clarté avec les consommateurs. Le Déodorant à l’aloe vera bio en format bille et spray (75 ml) et le Déodorant Thé vert bio en bille et spray (75 ml). Deux senteurs empreintes de légèreté et qui jouent l’originalité. En spray vaporisateur ou en bille, et quel que soit leur parfum, ils assurent un maximum de fraîcheur et 24 heures d’efficacité anti-odeurs. Leurs formules contiennent 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, parmi lesquels l’alcool dénaturé ainsi que la glycérine sont tous deux d’origine végétale. Les ingrédients non-naturels, soit seulement 5 % de la formule, sont nécessaires à la sécurité du produit et assurent sa parfaite stabilité. Pour aller plus loin dans la naturalité, les packagings misent sur le durable avec des flacons en verre et très peu de plastique et une conception sans gaz propulseurs pour les sprays vaporisateurs.

Un packaging souple inédit
Nivea Naturally Good est présente également sur le segment des laits corps avec le Lait Hydratant à l’aloe vera bio pour peaux normales à sèches (200ml) et le Lait Corps avocat bio pour peau sèches à très sèches (200ml), une formule qui laisse la peau douce et hydratée. Là encore, Nivea lutte contre le gaspillage en inventant un nouveau packaging totalement inédit pour ses laits de corps. Les flacons des Laits pour le Corps Nivea Naturally Good ont été conçus en plastique souple, ce qui constitue déjà une prouesse technique. Mais c’est aussi une démarche écologique. Leur fabrication nécessite 50 % de plastique en moins qu’un flacon de lait pour le corps traditionnel. Inspiré des tubes de dentifrice, le flacon se roule et s’aplatit pour extraire petit à petit tout le produit et éviter ainsi qu’il n’en reste dans le tube. Et ce packaging souple, qui prend moins de place dans la poubelle jaune, est 100 % recyclable.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles