19.7 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

Lily’s Kitchen, le petfood au naturel

Fondée à Londres en 2009, Lily’s Kitchen est une toute jeune marque d’alimentation pour chiens et chats. Très reconnue en Angleterre, la marque est également déjà présente dans 30 pays à travers le monde.

C’est en cherchant l’origine des problèmes de peau dont souffrait son animal de compagnie qu’Henrietta, propriétaire d’un border terrier, a eu l’idée de créer une alimentation à base d’ingrédients naturels pour chiens et chats. Ainsi est née Lily’s Kitchen avec des recettes composées d’ingrédients sélectionnés pour leur valeur nutritionnelle élevée. Au bout de deux semaines, les effets étaient déjà visibles : l’animal gagnait en vitalité et son poil était brillant.
Lily’s Kitchen prépare des repas équilibrés, à base de produits frais et sans additifs. Le menu pour chien se compose de boîtes et barquettes composées d’herbes botaniques à haute valeur nutritive (agneau mijoté, civet de chevreuil et sanglier, recette pour chiots à la dinde…) ; de nourriture sèche enrichie en prébiotiques pour faciliter la digestion ; de friandises aux ingrédients bio, sans colorant ni OGM. Les batônnets WoofBrush, à mâcher, permettent de prendre soin de leurs dents.
Pour les chats, les nombreuses barquettes naturelles font varier les recettes. Elles contiennent toutes de la bonne viande (sans farine de viande ou d’os) : civet de gibier, délice de poulet, terrine de poisson… La gamme de croquettes est riche en morceaux de viande et poisson, en herbes saines, et en minéraux chélatés pour une meilleure absorption. Résultat : un apport nutritif plus conséquent. Le régime alimentaire de l’animal, enrichi en omégas 3 et 6, lui permet d’être en meilleure santé.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles