Le réseau EGC a changé le 4 octobre d’identité de marque, de logo et de nom pour devenir EGC Business School. De nouveaux enseignements font évoluer la pédagogie de l’école vers le développement durable et l’innovation. « Inspirer demain » devient la signature et la raison d’être de la marque EGC.

Nouvelle formation bac+5
Autre changement : à partir de septembre 2024, les étudiants pourront continuer leurs études dans une nouvelle formation bac+5 dispensée par l’établissement ou par une école de commerce partenaire. Grâce à la taille humaine des campus dans chaque territoire, chaque étudiant bénéficiera d’un accompagnement sur mesure « destiné à révéler sa personnalité et à bâtir un parcours de formation adapté à son projet de carrière. » « Tout en préservant notre ADN : un ancrage au cœur des territoires au service des entreprises, nous formerons ainsi des étudiants inspirés et inspirants pour accompagner les transitions et imaginer les entreprises de demain », ajoute David Barthe, directeur général de EGC Business School. Les campus d’EGC Business School sont partenaires des chambres de commerce et de l’industrie dans chaque territoire, ce qui garantit des liens durables avec les entreprises et des débouchés : 93 % des diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent l’obtention de leur diplôme.












