Le groupe Les Grands Chais de France a choisi La Réunion pour premier tremplin du lancement mondial de sa gamme renouvelée de cocktails aromatisés JP. Chenet Fashion. Une nouvelle preuve du lien quasi historique unissant le territoire à la marque JP. Chenet, qui connaît sur l’île un succès qui ne s’est jamais démenti depuis ses tout premiers débuts en 1984.

Une gamme tendance sur tous les plans
Dix ans après sa naissance, la gamme JP. Chenet Fashion fait l’objet d’un renouveau dans la même dynamique d’innovation. Les temps changent et la gamme s’adapte. Les nouvelles recettes sont plus faibles en alcool et en sucre et de nouveaux parfums font leur apparition, comme le best-seller mondial Lemon & Lime (citron et citron vert). « Tout en conservant la même intensité aromatique, la nouvelle gamme JP. Chenet Fashion rejoint la tendance du low alcohol en passant de 12 à 8 degrés. Le taux de sucre, lui, chute de 80 g à 30 g. » JP. Chenet Fashion innove aussi avec un format inédit en cocktails aromatisés : la canette 25 cL. Nous proposons une nouvelle façon de consommer ces cocktails aromatisés avec la canette 25 cL, un format individuel nomade, parfait par exemple pour les pique-niques. La canette d’aluminium a été choisie aussi pour sa recyclabilité », résume Vincent Simon. Une différenciation accentuée par un parfum exclusif au format canette : Raspberry & Hibiscus (framboise et fleur d’hibiscus). La beauté des bouteilles est au diapason de ce renouveau qui s’harmonise aux goûts d’aujourd’hui, avec des couleurs et des motifs floraux symboles de naturalité et de fraîcheur.
JP. Chenet à l’écoute de ses consommateurs
« Les Grands Chais de France entendent répondre à tous les besoins de leurs consommateurs, déclare Vincent Simon. De plus en plus de personnes souhaitent pouvoir faire la fête tout en consommant différemment, des produits peu ou pas alcoolisés. »

















