15.6 C
La Réunion
vendredi 2 décembre 2022

French Bloom, le style sans alcool

Visant la cible premium, French Bloom est un produit alliant les codes du vin pétillant, du bien-être et du lifestyle. Une alternative festive, saine et élégante aux boissons alcoolisées traditionnelles.

Il aura fallu deux ans de recherche et développement au top-model Constance Jablonski et à Maggie Frerejean-Taittinger et son mari Rodolphe pour créer French Bloom. C’est un vin pétillant bio sans alcool, faible en calories, sans sucre ajouté et sans sulfites. Cette recette vegan a été conçue à partir de vin désalcoolisé, de jus de raisins et d’arômes naturels tels que le citron. Produit et embouteillé dans le Sud-Ouest de la France, French Bloom propose une gamme comprenant « Le Blanc » et « Le Rosé ». Mais French Bloom se veut tout d’abord un état d’esprit, associé à un mode de vie. Un style de vie recherchant l’équilibre et assumé sans alcool, sans renoncer aux rencontres et à la convivialité, à une vie sociale active sous le signe de la célébration et de bons moments.

Une boisson haut-de-gamme
Constance Jablonski, la co-fondatrice, mène une vie active et trépidante pour sa carrière de top-model qui lui impose d’avoir un mode de vie sain sans pour autant sacrifier sa vie sociale et ses relations humaines. À New York, elle a d’ailleurs obtenu un diplôme de Nutrition Holistique afin de mieux comprendre et construire son mode de vie. Lors de sa rencontre avec Maggie Frerejean-Taittinger (à New York), une amitié se crée. Maggie, passionnée de gastronomie par sa vie professionnelle, constatait le manque dans le secteur des boissons non alcoolisées au moment de sa grossesse. Il n’existait alors aucune alternative premium qui corresponde à son mode de vie. Avec l’expertise et le savoir- faire de son mari Rodolphe, ils ont ainsi réfléchi ensemble à cette nouvelle proposition haut de gamme.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles