14.7 C
La Réunion
samedi 2 juillet 2022

DES MONNAYEURS AUTOMATIQUES POUR LES COMMERCES DE PROXIMITE

Concepteur et distributeur des monnayeurs automatiques, une solution d’encaissement adoptée par un certain nombre de commerces à la Réunion, Cashmag est aujourd’hui une entreprise dont les produits sont présents dans plus de 100 pays.

Les caisses enregistreuses ont évolué pour devenir de véritables centres de contrôle pour les commerçants. Plus design, digitalisée, tactile et interconnectée, la caisse enregistreuse d’aujourd’hui intègre de plus en plus de nouvelles technologies. L’une de ses innovations est le monnayeur automatique. Derrière cette solution d’encaissement, le concepteur et distributeur français CashMag. Fondé en 1942 dans le sud de la France à Toulon, Cashmag développe et commercialise à présent des monnayeurs et logiciels d’encaissement et de gestion pour les commerces de proximité. Couvrant le large spectre des monnayeurs, précurseur sur son marché, l’entreprise compte aujourd’hui plusieurs agences en France ainsi que de nombreux distributeurs sur le territoire national, dans les DOM-TOM et à l’international. Cashmag, c’est aussi plus de 10 000 clients, 11 monnayeurs, deux brevets mondiaux et une présence dans plus de 100 pays.

La démocratisation des monnayeurs 2.0.
Souvent réservés aux boulangeries, les monnayeurs ont été démocratisés par Cashmag afin de proposer un produit et une solution de gestion adaptée à l’ensemble des commerces et services de proximité : boucherie, vétérinaire, fleuriste, piscine, écoles… En 2016, à la suite du lancement de son logiciel Cashmag Connect, l’entreprise a permis aux commerces de proximité d’intégrer des monnayeurs sur n’importe quelle solution d’encaissement. Que ce soit sur Windows, Android, ou IOS, Cashmag s’intègre à tous les systèmes. « Grâce à CashMag Connect, nous pouvons nous interfacer sur toutes les sortes de systèmes d’encaissement. Cela permet de proposer des monnayeurs à tous les commerces, quel que soit le secteur d’activité » précise Matthieu Limon.

Des bénéfices pour les commerçants
L’intégration d’un monnayeur permet de limiter les vols internes (les fameuses « démarques inconnues“). Terminée la manipulation de pièces et billets. Plus de risque d’erreurs dans le rendu de la monnaie. Grâce au monnayeur, le commerçant se concentre sur la vente des produits sans se soucier de l’encaissement. La gestion d’encaissement est simplifiée grâce au logiciel connecté: plus d’erreurs de caisse et de rapports journaliers. Plusieurs sortes de monnayeurs répondent aux différents besoins des commerçants : intégré, adaptable, borne, instantané, plug&play, simplicité, compact . Le design permet d’intégrer l’équipement au point de vente. Enfin, c’est une solution hygiénique pour les échanges de monnaie dans les commerces de proximité.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles