16.5 C
La Réunion
vendredi 2 décembre 2022

Dark and Lovely : black hair is beautiful

Marque pionnière depuis 1972 des soins capillaires adaptés aux cheveux texturisés, Dark and Lovely vient de revoir son packaging pour plus de visibilité en linéaire. L’occasion de lancer plusieurs nouveautés marquantes.

La marque du groupe L’Oréal offre une gamme complète de produits capillaires répondant aux exigences des cheveux crépus, des cheveux frisés et des cheveux bouclés. Des produits toujours à la pointe de la performance et de la qualité (shampooings et soins capillaires, colorations pour cheveux et kit de défrisage) pour femmes, hommes et enfants. L’heure est une identité d’emballage renouvelée et plus pertinente. Dark and Lovely Au Naturale trouve le ton juste avec ce nouveau packaging qui, tout en illustrant la fierté noire, valorise la qualité d’une gamme de produits adaptés à n’importe quels styles et types de cheveux. Les noms des produits décrivent clairement les bénéfices qu’ils apportent et donnent une assurance quant aux problèmes qui peuvent être rencontrés lorsqu’on s’occupe de cheveux naturels. Les ingrédients utilisés dans chaque produit sont uniques. A chaque fois que c’est possible, les produits Dark and Lovely au naturel sont formulés sans sulfate, sans huile minéral, sans vaseline, sans paraben, sans alcool dénaturé.

Des soins personnalisés
Ce nouveau packaging inaugure plusieurs nouveautés. A commencer par des lotions hydratantes : Corrective, Total Repair 5 ou Olive Oil sont des soins personnalisés pour tous types de cheveu (terne, sec, rêche ou abîmé) avec des ingrédients stars, du beurre de karité à l’huile d’olive, et des textures pour tous les goûts, lotions fluides ou soins onctueux. Le masque réparateur Dark and Lovely Hair Rescue, qui répare et protège, est enrichi à l’huile d’amla et avocat. Enrichi à l’aloe vera et à l’huile de coco, le gel coiffant Curl Power définit les boucles. Le Shampooing 3 en 1 Nutritif est conçu pour une nutrition parfaite des cheveux avec son action nettoyante, hydratante et nourrissante (en flacon de 500 ml). Enfin le masque Ultra Cholestérol + Intensive traitement de Dark and Lovely est un traitement intensif spécialement formulé avec du panthénol et du dérivé de vitamine E. Cette formule unique protège et nourrit intensément tout en démêlant en douceur les cheveux secs et abîmés.
Distributeur Cosmebelle : tél. 0262 48 45 60

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles