15.2 C
La Réunion
mercredi 16 juin 2021

Conduire le changement en entreprise

Nouveaux Produits

Quel est le point commun à tous les décideurs qui doivent conduire le changement ? Définir ce qui doit changer et le traduire dans les faits. Et ce, avec des enjeux de rapidité d’exécution de plus en plus cruciaux pour l’entreprise. Pour y arriver, les décideurs disposent d’un allié de taille, mais qu’ils connaissent mal : le terrain. Si les décideurs et le terrain arrivaient à mieux travailler ensemble, la vision stratégique des uns associée à la connaissance pratique de la réalité quotidienne des autres donnerait à leur entreprise un avantage compétitif et une capacité d’adaptation considérable. C’est tout l’objet de ce livre : aider les dirigeants et les cadres de tous niveaux à réussir cette jonction avec le terrain, et ainsi, développer la capacité d’évolution et de changement de leur entreprise.
Forts de leur expérience auprès des décideurs et du terrain, les auteurs ont élaboré une méthodologie inédite de conduite du changement, adaptée à toute situation d’entreprise, pratique et simple à mettre en œuvre : la méthode du W.

Les auteurs
David Askienazy et Antoine des Mazery sont directeurs de projets chez Oasys Mobilisation. Ils interviennent auprès d’un public de dirigeants, managers opérationnels et DRH, sur des questions d’organisation et de management.

Conduire le changement en entreprise
La méthode du W pour réconcilier les décideurs et le terrain. David Askienazy et Antoine des Mazery , éditions Gereso.

- Publicité -spot_img

Lire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles