Le lancement de Dash Water en France a eu lieu début octobre à La Grande Épicerie du Bon Marché. La marque, dont la muse n’est autre que la célèbre styliste Victoria Beckham, est précédée d’une réputation de boissons de stars.
Pendant la Fashion Week de Paris, Dash Water a joué un rôle central dans le défilé de la collection printemps-été 2024 de la célèbre styliste. Une collaboration qui a donné naissance aux canettes Posh Water personnalisées, conçues exclusivement pour l’atelier de Victoria Beckham. Les invités de marque ont eu le privilège de choisir leur tenue pour le défilé tout en dégustant la boisson dans des canettes portant leur nom. Les canettes ont également pris place dans les réfrigérateurs des mannequins en pleine préparation, transformant Dash Water en partenaire des moments cruciaux de l’événement. Le rafraîchissement non alcoolisé a été la vedette de l’after-show de Victoria Beckham. Jack Scott, un des fondateurs de Dash Water, a exprimé sa satisfaction : « Nous sommes ravis de cette collaboration avec Victoria pour son défilé printemps-été 2024. Victoria est une passionnée de notre marque depuis de nombreuses années, et nous la voyons régulièrement arborer une canette de Dash framboise à la main. »
La seconde vie des fruits mal-aimés

Un produit tendance
Sept saveurs rafraîchissantes seront distribuées en France : framboise, pêche, citron, citron vert, mangue, cassis et concombre. « Les Français sont réputés pour être des consommateurs exigeants, à la recherche de produits responsables et tendance. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes à l’idée de conquérir leur quotidien », déclare Jack Scott. Disponible à La Grande Épicerie à Paris, et en commande sur Amazon, Dash Water va progressivement étendre ses réseaux de distribution en France. La marque prévoit en effet de vendre 1,5 million de canettes dès sa première année complète d’activité en 2024.











