A la pointe de la nouvelle attractivité de l’apéritif, l’intervenant historique numéro un de la catégorie PSA Chips va encore plus loin dans l’éco-responsabilité en 2022.
En répondant à l’attente des consommateurs, la croissance de la catégorie des PSA Chips s’annonce solide et durable. Télétravail, besoin de se retrouver entre soi : la crise sanitaire est passée par là et la consommation à domicile assure à ce marché un potentiel de développement qui s’inscrit dans la durée et va s’accélérer. Plus d’occasions d’apéritifs et davantage de moments de consommation tout au long de la journée. Mais la réponse passe aussi par des produits de plus en plus imaginatifs et responsables qui mettent les marques en devoir d’agir. Intervenant numéro un du rayon PSA Chips, Pepsico a renforcé son leadership en 2020 et 2021 et se voit logiquement à la pointe de l’accélération de la catégorie avec ses trois marques phares, les chips Lay’s, Doritos et Benenuts.
Lay’s révolutionne le segment traditionel
Avec 30 % de matière végétale dans ses packs, Lay’s créé l’événement en imposant un nouveau standard de responsabilité sur le marché des chips. La marque lance le premier sachet de chips du marché éco-conçu sur ses gammes L’Ancienne et Paysannes. Un sachet toujours aussi résistant, mais à l’empreinte carbone réduite, dont la matière première est issue de forêts durables certifiées. Pour être au cœur des attentes des consommateurs, Lay’s joue aussi la carte de la transparence totale sur l’approvisionnement. Un nouveau partenariat de long terme est passé avec fournisseurs de pommes de terre. Grâce à QR Code unique, à scanner au dos du sachet, chaque consommateur peut voir la provenance précise des pommes de terre de son sachet : localisation de la ferme, présentation de l’agriculteur, processus qualité.
LAY’S PAYSANNES : L’AUTHENTICITÉ DES SAVEURS LOCALES

DORITOS PIZZA VISE LES JEUNES

BENENUTS PLAISIR BRUT CONTINUE DE SE RÉINVENTER












