Le fabricant français de smartphone pense aux grands-mères avec son modèle alliant fonctionnalité, design, facilité d’utilisation et petit prix : le Y51.

La photo sans souci
Avec son écran de 5,45 pouces, le Y51 offre un véritable confort visuel pour parcourir les dernières actualités en ligne ou encore regarder ses vidéos et photos. Il dispose également d’une belle capacité de stockage avec sa mémoire interne de 8 Go de ROM pour collectionner les bons moments passés en famille. Il est équipé d’une batterie de 2500 mAh et son système AI Power Master intégré prolonge la durée de vie de la batterie en optimisant la consommation d’énergie du smartphone, y compris lorsque les applications sont actives.
Autre atout : prendre des photos ne demande aucun ajustement techniques, y compris lorsqu’il s’agit de gros plans, en utilisant la fonction Camera Go. Grâce à son capteur principal et au capteur avant de 5 MP, les détails sont nets et les couleurs vives. Enfin, la couverture arrière texturée de l’appareil favorise sa prise en main. Le Y 51 est disponible en trois teintes (Deep Grey, Gold et Mint).

Fondée à Marseille en 2011, le français Wiko opère aujourd’hui dans plus de 30 pays à travers le monde. Il s’est classée dans le Top 5 des marques de smartphones en France. Propulsée par son succès sur le marché européen, l’entreprise a une présence internationale croissante en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et aux États-Unis. Wiko fait partie de Tinno Mobile Technology Corp., Une société spécialisée dans le développement et la fabrication de smartphones, fondée en juin 2005 à Shenzhen en Chine. Le groupe dispose aujourd’hui de cinq centres de R&D, trois sites de production et compte plus de 5 000 employés dans le monde.











