16.3 C
La Réunion
jeudi 2 décembre 2021

Whirlpool présente son nouveau four combiné vapeur W11

Whirlpool enrichit sa gamme de fours avec le combiné vapeur W11 de la gamme W Collection, un assistant culinaire efficace, beau et connecté.

La cuisson vapeur trouve ses lettres de noblesse en modernité avec le four W11 et ses trois niveaux d’injection de vapeur et quatre niveaux de cuisson simultanés sans mélange de saveurs ni d’odeurs. Le nouveau four W11 propose un premier niveau d’injection de vapeur pour les pains et gâteaux, un deuxième niveau pour les viandes et farces et un troisième niveau pour les poissons. Avec la fonction Cook4, il permet aussi de cuire 4 plats différents simultanément sans mélange de goût ni d’odeur grâce à un système très performant de diffusion de la chaleur sur 4 niveaux différents. Une multitude d’idées recettes à cuisson vapeur ou traditionnelle sont possibles grâce à la connectivité embarquée. Le four W11 est doté d’un écran couleurs TFT de 4,5” qui offre une navigation instinctive, rapide et intuitive aussi simplement qu’avec un smartphone. Équipé également de l’application 6TH Sense Live, l’éco-système connecté de Whirlpool, plus de 100 recettes sont accessibles et il dispose de nombreuses fonctionnalités de pilotage comme par exemple la possibilité de contrôler son four à distance et de lancer le préchauffage avant de rentrer chez soi.

Design premium et durabilité
Ce nouveau four a été récompensé d’un iF Design Award 2021 pour son esthétique épurée et haut de gamme. Avec ses finitions en verre noir, ses lignes élégantes et son large écran couleur, l’esthétique minimaliste s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs. La durabilité étant au cœur des préoccupations de Whirlpool, ce modèle a également reçu le prestigieux label indépendant Longtime, élaboré par la scop toulousaine Ethikis et reconnu par l’ADEME.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles