15.6 C
La Réunion
samedi 3 décembre 2022

Une seconde résidence Senioriales à la Réunion

Après Sainte-Marie, le spécialiste des logements pour seniors lance une seconde résidence au Tampon. Sa livraison est prévue au quatrième trimestre 2023.

Filiale du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, Senioriales développe un concept d’habitat pour les retraités autonomes. Après le succès rencontré par sa première résidence à Sainte-Marie, tant auprès des investisseurs que des locataires, Senioriales a annoncé le lancement d’une nouvelle résidence à la Réunion : au Tampon. Éligible au dispositif Pinel Outre-Mer, le programme du Tampon développe 67 appartements fonctionnels (du T1 au T3) pensés pour faciliter le quotidien et répondre aux attentes des seniors autonomes souhaitant conjuguer confort, sécurité et convivialité. Située rue Évariste de Parny dans le quartier Terrain Fleury du Tampon, non loin du jardin médicinal et aromatique Marc Rivière, cette résidence bénéficiera des commodités de proximité de son environnement urbain (services, commerces, bus et réseau routier). Elle comprendra une réception/accueil, un salon-club climatisé avec espace multi-activités, restauration et terrasses. Des espaces verts communs avec pauses thématiques et parcs de Jacarandas créés par l’Architecte paysagiste des Senioriales. Un varangue avec brise-soleil et accès sécurisé avec vidéophone pour chaque logement.
26 places de parking (24 en sous-sols et deux en extérieur). Un appartement d’accueil pour les amis ou la famille. Du personnel sur site sept jours sur sept en journée. Avec aussi le choix d’animations et de services inclus ou à la carte, telles que la restauration sur place, le ménage, etc.

SENIORIALES COMPTE PLUS DE 90 résidences livrées ou en cours de commercialisation au plan national.
Elle accueille 6 300 résidents et emploie 230 collaborateurs

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles