16 C
La Réunion
mercredi 29 juin 2022

Senya lance une ligne d’appareils connectés dédiés à la maison

Pour son dixième anniversaire, la marque française spécialisée dans le petit électroménager culinaire lance sa première gamme Home avec une offre dédiée au bien-être et à l’entretien des intérieurs.

Les robots aspirateurs laveurs et le purificateur d’air de Senya ont une fonction connectée rendue possible grâce à l’application Senya Smart. Elle permet une programmation et un contrôle à distance des appareils. « Notre gamme connectée a été conçue pour répondre à de nouveaux usages puisqu’aujourd’hui, tout le monde possède un smartphone. Il est important pour une marque de s’adapter au marché actuel et aux nouvelles tendances. La gamme Home connectée garantit un gain de temps précieux pour plus de confort » explique Jinli Bely, fondatrice de la marque Senya.

Le purificateur d’air connecté
My Pure Breath couvre une superficie de 30 à 60 m2. Doté d’un système de filtration à trois couches (pré-filtre, filtre et charbon actif), il permet cinq modes de ventilation, automatique (en fonction de la qualité de l’air) ou à vitesses basse, moyenne, rapide ou encore en veille, mode où l’appareil fonctionne en vitesse basse pour garantir un bon environnement de sommeil. 99,97 % des particules ultra-fines (pollens, formaldéhyde, fumée de cigarette…) sont éliminées. Silencieux et à trois niveaux de luminosité. Il peut fonctionner pendant douze heures.

L’aspirateur robot laveur connecté
My Little Robot parle en français : une soixantaine d’avertissements et instructions sonores. Il se programme pour tous types de sol (tapis, parquet, carrelage, marbre…) et possède quatre fonctions de nettoyage : nettoyage intelligent, nettoyage ponctuel, nettoyage des bords et laveurs . Il a trois niveaux d’aspiration : faible, moyen et fort. Doté de 26 capteurs anti-chute et anti-collision, il revient automatique à la station de chargement. Autonomie : jusqu’à 120 mn. Temps de chargement : deux à trois heures.

L’aspirateur robot laveur laser connecté
My Little Robot Laser est polyglotte et donne des instructions sonores en français mais aussi en anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais. Il peut couvrir une surface de 250 m2. 38 capteurs anti-chute et anti-collision détectent les obstacles. Doté d’un système germicide, l’aspirateur robot tue bactéries, virus, champignons…Il est muni d’un réservoir à poussière de 600 ml et d’un réservoir d’eau de 400 ml, offre trois niveaux d’aspiration. Retour automatique à la station de chargement. Autonomie : trois heures cinquante.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles