14.8 C
La Réunion
dimanche 3 juillet 2022

Rainett : un nettoyant multi-usages à l’eucalyptus

Marque experte de l’entretien écologique depuis plus de 30 ans, Rainett propose un nettoyant à base d’eucalyptus, 100 % hygiénique et écologique, pour la maison.

Nettoyer ne signifie pas désinfecter sa maison à tout va et utiliser des produits virucides qui peuvent s’avérer dangereux pour la santé (nocivité sur la peau et les voies respiratoires notamment) et l’environnement. L’Association Santé Environnement France (ASEF) a rédigé un petit guide dédié à la problématique de l’entretien lié à la Covid-19. Ce dernier privilégie l’usage de produits écologiques et revient sur les bons gestes à adopter. Reconnu pour ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, l’eucalyptus est utilisé de longue date pour soigner les maux de l’hiver (toux, rhume, maux de gorge) ou même en confiserie dans la fabrication de petites gommes à mâcher.

Pour toutes les surfaces de la maison
Ce nouveau nettoyant ménager Rainett nettoie et dégraisse les sols (carrelages non poreux, mosaïques, parquets vitrifiés, sols plastiques…), les plans de travail, les tables, les éviers, les douches, les baignoires, et même les toilettes. Sa formule exclusive concentrée à l’Eucalyptus permet d’offrir une hygiène renforcée pour toute la maison, tout en la parfumant d’une odeur agréable très appréciée. Une formule sans microplastique, sans aucun ingrédient controversé, aux tensioactifs européens d’origine végétale. Un produit conditionné en flacon recyclé et recyclable à 100 %.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles