16 C
La Réunion
mercredi 29 juin 2022

Rainett prend soin des appareils électroménagers

Après sa gamme de produits d’entretien ménager écologiques, Rainett fait un pas de plus avec un nettoyant pour lave-vaisselle et un nettoyant pour lave-linge.

Produits vaisselle, soin du linge, nettoyants ménagers, ligne bébé : la marque de produits d’entretien écologiques élargit son rayon d’action en lançant une gamme de nettoyants d’appareils électroménagers : Rainett Nettoyant lave-vaisselle Pomme et Rainett Nettoyant lave-linge Citron. L’objectif hautement écologique de cette nouvelle gamme : favoriser la fonction primaire des appareils électroménagers pour optimiser leur durée de vie (et ainsi retarder leur remplacement). Pensées pour être faciles à l’usage, ces deux nouveautés s’installeront rapidement dans le quotidien. Chaque produit correspond à une dose unique à verser directement au cœur du lave-linge ou du lave-vaisselle. Après un cycle de lavage, l’appareil, détartré et désodorisé, ressort comme neuf. Rainett a eu à cœur de développer une gamme écologique. Les packs sont en carton recyclé et recyclable, et les formules hautement biodégradables sont aux tensioactifs d’origine naturelle.

Deux « trois en un »

Le nettoyant lave-vaisselle Pomme élimine les résidus alimentaires, les dépôts de graisse et de calcaire. Il détartre et nettoie le lave-vaisselle en profondeur grâce à l’acide malique naturellement présent dans la pomme. Il désodorise et laisse un doux parfum de pomme. De même le nettoyant lave-linge Citron élimine les résidus, les dépôts de lessive et de calcaire. Il détartre et nettoie le lave-linge grâce à l’action détartrante de l’acide citrique qui évite également l’apparition des moisissures. Enfin il élimine les mauvaises odeurs en laissant un parfum frais de citron.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles