18.3 C
La Réunion
lundi 29 mai 2023

Omaïdo : un cadeau rafraîchissant pour la fête des Mères

Omaïdo, « la plus frissonnante des marques de soins de beauté », lance, en édition limitée, deux coffrets de la gamme Curcumine Flow, à base de curcuma de La Réunion. La certitude de célébrer en beauté la fête des Mères, le 4 juin prochain.

Le coffret frissonnant urbain
Pour illuminer le teint des peaux mixtes à grasses, à la recherche de confort et d’équilibre, cette boîte propose un duo de soins. La crème urbaine lissante activatrice d’éclat — composée à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle —, qui agit tel un bouclier face aux agressions extérieures. Grâce à l’association du curcuma et de la vitamine C, elle lisse et illumine la peau en l’enveloppant d’une texture fluide et matifiante. Le masque exfoliant activateur d’éclat — best-seller de la marque —, qui offre à la peau un pur moment de gourmandise et de plaisir avec son parfum d’agrumes et sa texture caramélisée qui se transforme en lait au contact de la peau.

Le coffret frissonnant hydratant
Dans ce second coffret, la crème hydratante activatrice d’éclat remplace la crème urbaine. Convenant tout particulièrement aux peaux normales à sèches, elle est composée également de 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, pour un visage parfaitement hydraté, frais et éclatant après utilisation. Riche en vitamine C, elle procure un teint lumineux ainsi qu’une peau plus éclatante et renforcée par l’application de la crème froide sur le visage.

Deux coffrets réutilisables
Ces deux coffrets à conserver constituent de jolies boîtes de rangement. Ils contiennent en plus une trousse de beauté isotherme ornée d’une fleur de curcuma de La Réunion. Ils sont conçus pour y glisser les essentiels beautés Omaïdo et les conserver au frais.

OMAÏDO, UNE MARQUE UNIQUE ET RÉUNIONNAISE

Frissonnante, la proposition de coffrets cadeaux de marque Omaïdo l’est aussi parce que Omaïdo, première marque française de soins formulés à froid, a pour fondatrice une Réunionnaise, Marina Féat-Gultzgoff. Cette marque à la pointe de l’innovation en cosmétiques est à retrouver en pharmacies, parapharmacies et autres points de vente à La Réunion et en métropole.

Pour en savoir plus sur Omaïdo et son actualité : Leader Réunion no 218, novembre 2022 ; Leader Réunion no 222, avril 2023.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles