15.6 C
La Réunion
samedi 3 décembre 2022

Nestlé invite petits et grands à la chasse aux œufs

Chez Nestlé, la traditionnelle chasse aux œufs reprend de plus belle pour Pâques, sous le signe de la nouveauté et du plaisir d’un grand moment de joie partagée en famille.

Ces deux dernières années ont avivé le plaisir d’être ensemble, de se retrouver chez soi, entre soi, en famille, en sécurité, enfants et adultes, afin de profiter des bons moments de la vie. Avec sa traditionnelle chasse aux œufs, Pâques est et reste un moment fort à ne pas manquer pour les Français. Nestlé est au rendez-vous en 2022 avec un choix de chocolats de Pâques répondant au besoin de renouveau. Des améliorations sur les offres « cadeau », un changement de composition et l’amélioration du packaging : sur un marché de la confiserie enfant confirmant la tendance de 2020 et 2021, Nestlé est toujours compétitif avec la variété de ses mini œufs et ses nombreuses références « à offrir ». Les moulages restent incontournables avec en vedette le lapin, et, chez Nestlé, chaque âge a son moulage (enfant, ados, jeunes adultes, pour toute la famille). De leur côté, les chocolats pour adultes continuent de tracer leur propre route à Pâques.

Le poussin, nouveau moulage Smarties

Un nouveau venu fait son entrée dans la famille Smarties : le poussin 85 g. Un poussin au bon chocolat au lait Smarties et contenant des Smarties à l’intérieur. Pour plaire à toutes et à tous, la nouvelle figurine est proposée en deux couleurs : rose ou bleu. Un nouveau choix qui vient compléter l’œuf, le lapin et la poule Smarties.

La surprise Crunch : le lapin croustillant

Crunch fait croustiller la chasse aux œufs ! Crunch est une nouvelle marque sur le segment des moulages. Nouvelle mais universelle, historique, connue de tous (99 % de notoriété pour Crunch !). Marque rassembleuse qui plaît à tous, petits et grands, parfaite pour Pâques. De plus, marque fétiche des adolescents et qui va donc recruter en particulier sur cette cible « ados ». Une recette forte avec des lapins aussi croustillants que le Crunch classique.

Arrivée d’un lapin Nestlé

La caution d’une grande marque à un prix accessible : le lapin Nestlé met le plaisir d’un chocolat de qualité à la portée de tous. Du chocolat pur beurre de cacao. Le lapin est le moulage préféré des enfants. Avec son décor élégant et consensuel, le lapin Nestlé va plaire à toute la famille. C’est le chocolat à offrir par excellence.

Le Développement de l’adulte

La gamme adulte est renouvelée pour satisfaire toutes les envies, avec After Eight, Lanvin et Nestlé l’Atelier. Les Recettes de l’Atelier et After Eight avec toujours des formats partage. Les sachets renferment 17 mini-œufs emballés individuellement. Tout l’art chocolatier gourmand des tablettes Recettes de l’Atelier et d’After Eight (avec la surprise des mini-œufs au cœur coulant à la menthe et à la coque en chocolat noir). Chez Lanvin, c’est la valeur sûre de la version mini de l’Escargot, déjà numéro un à Noël.

La gamme Chasse aux œufs toujours là

La gamme idéale de la chasse aux œufs. Elle réunit, dans trois boîtes cadeaux, les trois marques : Smarties, Galak et Kit Kat. Les formats sont quasi identiques (122 g pour la première marque, 120 g pour les deux autres). C’est le plus large choix d’œufs de Pâques, entre mes œufs remplis de Smarties, les œufs au goût inimitable Kit Kat et les œufs au chocolat blanc chez Galak.

Kit Kat dans la cour des grands

En 2022, Kit Kat grandit en taille (175 g), et c’est encore plus de chocolat au lait et de gaufrette croustillante à partager. Un grand format gourmand avec deux designs différents. Le nouveau format Kit Kat étend la gamme des grands moulages qui comprend déjà l’Œuf Smarties 200 g et le Lapin Smarties 175 g.

L’ENGAGEMENT « SANS PLASTIQUE » DE NESTLÉ

Les chocolats de Pâques témoignent du respect par Nestlé de son engagement dans les emballages « sans plastique », même sur les produits saisonniers. Exemple : le nouveau packaging des Smarties Mini Eggs. En 2022, les œufs Smarties sont dans un emballage en papier.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles