16.1 C
La Réunion
lundi 4 juillet 2022

Multibrush de Gloria, un outil polyvalent pour tout entretenir dans le jardin

Spécialiste allemand d’outillage dédié à l’entretien des équipements de loisirs, des aménagements extérieurs et du jardin, GLORIA a imaginé un outil électroportatif tout en un, le Multibrush. Unique sur le marché.

Fondée en 1947, la société allemande Gloria, qui fête ses 75 ans en 2022, est l’un des grands spécialistes du matériel pour entretenir et nettoyer maisons, jardins et terrasses. La société produit et commercialise des pulvérisateurs, désherbeurs et des brosses de nettoyage. Employant plus de 120 salariés, la marque est distribuée en France depuis 2019 dans les grandes surfaces de bricolage, en grande distribution alimentaire et via le e-commerce. Tous ses produits sont conçus en Allemagne. Sa dernière création, le Multibrush, est un outil polyvalent astucieux proposé en version filaire ou sur batterie, qui dispose d’un large éventail d’accessoires permettant de répondre à tous les besoins d’entretien du jardin et de ses aménagements : gazon, revêtements de terrasses, allées piétonnes ou carrossables, etc. Le Multibrish est en effet un outil multifonctions doté d’une tête amovible destinée à recevoir 11 accessoires imaginés par Gloria !

Une grande souplesse d’utilisation
Plus besoin d’avoir un outil pour répondre à chaque besoin, le Multibriush de Gloria réalise toutes les tâches dans le jardin, du nettoyage des aménagements extérieurs à l’entretien du gazon et des bordures. Le modèle filaire est équipé d’un moteur de 230 V et fournit une puissance de 500 W. La version sur batterie est proposée avec le système d’alimentation multimarque Bosch Power for All 18 V. Selon les travaux d’entretien à réaliser, l’utilisateur peut ainsi choisir le degré d’autonomie de sa batterie. Bénéficiant de la « deutsche qualitat » le Multibrush offre une prise en main particulièrement bien étudiée, ainsi qu’une grande souplesse d’utilisation. L’outil de seulement 3 kg (hors accessoires et batterie) est équipé d’un manche télescopique en aluminium pouvant s’allonger de 110 cm (manche rétracté) à 130 cm (manche allongé) pour s’adapter à la taille de son utilisateur. Pour un meilleur confort d’utilisation, la machine dispose d’un variateur de six vitesses de rotation (de 450 à 1 800 tr/min). Le variateur est accessible sur la poignée principale à l’extrémité du manche. Le Multibrush est également équipé d’une seconde poignée latérale pour une plus grande maniabilité. Autre avantage non négligeable : de par sa polyvalence, cet outil procure un réel gain de place de rangement dans le garage ou la dépendance, les différents accessoires ne nécessitant que très peu de volume de rangement.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles