Pour Noël 2022, un vent de nouveautés souffle sur les trois grands noms du chocolat du Groupe Mondelez International. L’objectif étant de renouer avec leur stratégie gagnante de l’année dernière, tout en l’améliorant avec plus de visibilité chez chacune des trois marques. A commencer par Milka qui, en devenant le chocolat officiel de l’équipe de France proposera un assortiment exclusif pour la prochaine Coupe du Monde de Football.

*Fédération Française de Football

Toblerone est la marque culte de chocolat des jeunes adultes. Elle revient pour Noël 2022 en parant les étuis triangulaires de ses barres 360g de nouveaux décors attrayants. Toblerone Lait, Noir, Blanc et Amandes caramélisées s’offrent un relooking plus moderne et plus séduisant. La marque proposera également une édition limitée Golden combinant le croustillant du nougat Toblerone avec la douceur du chocolat blanc caramélisé. De quoi attirer encore plus le regard vers cette valeur sûre du chocolat. Mais là où Toblerone frappe sans doute le plus fort, c’est avec son offre personnalisée pleinement fonctionnelle pour Noël. Toblerone joue la carte de l’achat en ligne (toblerone.fr), livré à domicile, avec message personnalisé sur le packaging. L’argument choc de la marque qui prend pour Noël un sens tout particulier en devenant le cadeau parfait sur mesure.


PLAN DE CROISSANCE POUR LA RÉUNION
Mondelez OI ambitionne une forte progression à 2 chiffres comme pour Pâques, où l’excellence logistique a permis une bonne disponibilité des produits dès le début de campagne. Ces forts positionnements seront soutenus par une campagne de publicité spécifique pour Noël à la Réunion. Au programme : une extravisibilité qui sera présent dès le prospectus en passant par les PLV en magasin, accompagnée d’une campagne TV locale, et d’un renfort digital sur Facebook notamment avec des jeux ludiques avec des cadeaux à gagner pour le plus grand bonheur des consommateurs réunionnais.













