14.8 C
La Réunion
dimanche 3 juillet 2022

Mieux s’endormir grâce au pouvoir de la lumière rouge

Concentrée de technologie, la solution HelightTM Sleep révolutionne la façon de s’endormir. L’appareil aide le corps à activer son processus naturel de récupération et à lutter contre les effets nocifs de la lumière bleue des écrans.

Le confinement puis le déconfinement ont engendré une rupture brutale dans nos rythmes de vie. Horaires moins réguliers, télétravail, augmentation de l’exposition aux écrans : ces phénomènes ont impacté la qualité du sommeil en élevant le niveau de stress et d’anxiété. Les scientifiques et les instituts de sondage estiment ainsi que près de trois quarts des Français sont actuellement sujets à des troubles du sommeil. Des solutions existent pour aider le corps à se détendre et à réactiver sa capacité naturelle à récupérer. Parmi ces solutions, la lumière rouge, signal universel de l’endormissement, est la plus apte à favoriser un sommeil apaisé. C’est précisément ce que l’entreprise française Helight a mis au point à travers HelightTM Sleep, première solution au monde à diffuser un rouge pur à 630 nanomètres pour favoriser l’endormissement.

Sans risque photobiologique
Fruit de plusieurs années de travail HelightTM Sleep est une technologie brevetée qui aide à améliorer la qualité du sommeil tout en réduisant les conséquences négatives de la lumière bleue des écrans auxquels nous sommes de plus en plus exposés. Il se présente sous la forme d’un boîtier compact facilement transportable qui génère une lumière rouge propice à l’endormissement. Celle-ci agit sur des récepteurs spécifiques qui ont une action sur la vigilance et la concentration et ne perturbe pas les cellules rétiniennes, ni la sécrétion de mélatonine. Au contraire, HelightTM Sleep a été conçu pour aider à retrouver un rythme biologique et naturel. Simple d’utilisation, l’appareil convient à tous, même aux enfants. Son intensité est programmable. Il s’éteint progressivement. Durée totale d’ un cycle : 28 minutes. Autonomie : 28 cycles. Il se recharge via un port micro-USB. Sa longueur d’ onde (630 nm) ne présente pas de risque photobiologique. HelightTM Sleep est disponible sur www.helight.fr

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles