Beurre de cacahuète au chocolat pour le petit déjeuner, nouvelles recettes célèbrant la convivialité à l’heure de l’apéro : Menguy’s, la marque française de l’univers de la cacahuète, signe en 2025 une nouvelle année d’innovations sous le signe de l’audace et de la gourmandise.

Pour Peanut 100 % Crunchy, Menguy’s reprend son Peanut 100 % et y intègre des éclats de cacahuètes. Sans sucre ni sel ajoutés. Pour les amateurs de pâte de cacahuète et de croquant.

Les cacahuètes enrobées de paprika sont un équilibre parfait entre la cacahuète, le croquant du biscuit et la douceur du paprika. Toujours sans arôme artificiel, ni colorant, ni conservateur. Friandy’s : la cacahuète en version sucrée. La cacahuète est lentement caramélisée dans un chaudron de cuivre, avec une liste d’ingrédients courte.
La gamme Friandy’s, ce sont aussi des amandes caramélisées et des cajous miel. Mélange italien Cacahuètes, amandes et rondelles d’olives noires séchées, délicatement aromatisées all’arabiata. Les graines sont torréfiées au four. Pistaches, amandes et cajous en petit format les trois recettes phares arrivent en sachets de 100 g et 130 g. Un format plus accessible.
Les olives Menguy’s. La gamme d’olives s’enrichit de deux nouvelles recettes. Au naturel ou à la méditerranéenne, assaisonnées aux tomates séchées, petits morceaux d’ail et herbes aromatiques.

















