16.5 C
La Réunion
vendredi 2 décembre 2022

Mauvilac conforte son avance technologique avec MURTECH (revêtement imperméable à effet « feuille de songe »)

Une solution réunionnaise de haute qualité pour les murs extérieurs est désormais à la disposition des professionnels les plus exigeants. Murtech est la dernière-née des peintures issues des savoir-faire du laboratoire de recherche et développement de Mauvilac.

La marque Mauvilac a fêté ses 50 ans en 2020. Le spécialiste réunionnais de la peinture professionnelle et grand public propose des produits à la pointe de l’innovation. Mauvilac a ainsi conquis le leadership sur un marché très concurrentiel où œuvrent de grandes marques mondiales et où la recherche-développement joue un rôle déterminant. A ce niveau, Mauvilac rivalise avec les meilleurs. La marque réunionnaise conforte aujourd’hui son avance avec Murtech, son nouveau revêtement pour façades extérieures. Fiabilité, esthétique, facilité d’application : classé D3, Murtech est directement issu des développements au service des applicateurs professionnels, spécialistes des façades neuves ou anciennes. Forte de son expérience sur l’île aux 11 microclimats, Mauvilac a créé une peinture semi-épaisse, hydrofuge, simple à appliquer et conduisant à un film plastifié et imperméable. D’aspect mat minéral, avec effet « feuille de songe », Murtech est à la fois une protection et une décoration pour façades extérieures uniquement. Convenant aux travaux neufs comme de rénovation, Murtech restaure l’imperméabilité des supports anciens (crépis, enduits projetés…) et masque les microfissures (caractère anti-faïençage). Sa formule tropicalisée assure une excellente résistance aux UV et aux intempéries.

Une facilité d’application maximale
Murtech conjugue des qualités esthétiques et pratiques. Elle sèche hors pluie en deux heures. Elle est recouvrable en quatre heures, soit une seconde couche dans un délai rapide, sans perte de temps. Murtech est proposée d’un très large éventail de teintes qui permettront d’animer et égayer les façades. Murtech est une peinture prête à l’emploi qui s’applique au pinceau, au rouleau ou au pistolet airless. L’application sur surfaces importantes est facilitée avec un rouleau spécial façades (poils de 18-24 mm) ; On utilisera pour les finitions sur petites surfaces, un pinceau spécial acrylique et une brosse à réchampir pour les angles. Le matériel d’application se lave à l’eau. Murtech convient à tous les supports extérieurs, qu’elle protègera durablement de la pluie et des UV.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles