La Mère Poulard poursuit sa collaboration packaging avec la société de conseil spécialisée en stratégie d’entreprise ManEcho pour renouveler ses « iconiques » boites à biscuits.

Nouvelle gamme de galettes bretonnes
Autre nouveauté packaging par ManEcho, une nouvelle gamme de galettes bretonnes pur beurre finement relevées d’une pointe de fleur de sel, lancée en GMS. Les packagings en fond bleu et blanc de ces nouvelles galettes font immédiatement référence à la recette traditionnelle bretonne des biscuits, ainsi qu’à leur lieu d’origine et de production : la biscuiterie historique de Maen Roch, à quelques kilomètres du Mont-Saint-Michel. Avec un design clin d’oeil aux embruns des côtes bretonnes, l’Hermine en rappel, le pompon rouge de moussaillon, le style illustratif de la Mère Poulard s’affirme et la positionne comme une marque authentique. Le personnage de la Mère Poulard figure d’ailleurs en bonne place sur le facing des nouveaux packagings, comme garante du bon goût au quotidien et de l’exigence de qualité supérieure de la marque.











