Marque de Cordier by InVivo, filiale viticole de l’union des coopératives agricoles InVivo, Mythique lance aujourd’hui son rosé dans une bouteille sérigraphiée pour dynamiser et valoriser la catégorie Languedoc dans les linéaires.

La chouette mythique, gardienne de la nature
« Lorsque Cordier nous a demandé de réfléchir à l’habillage de la cuvée haut de gamme de la marque Mythique, nous l’avons baptisée M pour Mythique, mais aussi magnifique, majestueuse, merveilleuse… M pour le maintien de la biodiversité, pour la protection du milieu naturel. Car c’est bien ce qu’il s’agissait de traduire par une chouette mythique, inlassable gardienne de la nature, émissaire du bon sens. Nous l’avons posée dans un arbre imaginaire magnifié par une sérigraphie blanche pour qu’elle nous rappelle avec bienveillance et sagesse la force du lien qui nous lie à la nature », explique Vanessa Yager, directrice de l’agence de communication des Coteaux. Mythique révèle également cette année son nouveau territoire de communication qui met en lumière la marque et la région avec le slogan « Mythique c’est le Languedoc, le Languedoc c’est Mythique ». La campagne « ils sont Mythique » est notamment diffusée actuellement sur les réseaux sociaux.












