20.5 C
La Réunion
mardi 29 novembre 2022

Les Thés de la Pagode au Japon

Pour se régaler sans culpabiliser, les Thés de la Pagode lancent son Thé vert Matcha du Japon pour la cuisine. Une nouveauté bio pour colorer et parfumer les préparations.

Nul besoin d’être un cordon-bleu pour cuisiner le Thé Vert Matcha du Japon. Sélectionnée dans les plantations du pays du soleil levant, cette poudre vert amande 100 % bio n’est pas le traditionnel thé matcha de cérémonie, mais une nouveauté destinée tout spécialement à la cuisine. Ainsi, elle colore de nombreuses préparations culinaires (madeleines, cakes, financiers, crèmes dessert…), mais également les parfume de notes herbacées et marines rafraîchissantes.

Thé Gingo et Taille de Geisha

Les Thés de la Pagode, ce sont aussi le thé Gingo et l’infusion glacée Taille de Geisha. Jambes qui enflent, sensation de se sentir serré dans ses vêtements ? La faute à la rétention d’eau couplée à une mauvaise circulation sanguine. Les Thés de la Pagode viennent à la rescousse, notamment avec les actifs de la formule du Thé Gingo, une combinaison de thé vert Sencha bio et de plantes bio « veinotoniques et vasodilatatrices » comme la vigne rouge bio, la baie de sureau bio, le ginkgo biloba bio, associée à la citronnelle bio et la verveine bio pour un arôme frais et acidulé. Et pour gommer les petits excès gastronomiques, l’Infusion bio Taille de Geisha associe des feuilles de mûrier blanc du Japon bio qui favorisent le déstockage des graisses et la grande bardane bio qui favorise l’élimination. La fleur d’hibiscus bio donne sa couleur rose et ses notes acidulées à l’infusion et la menthe nanah bio lui offre ses notes fraîches et désaltérantes. Taille de Geisha se boit aussi bien chaude que glacée.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles