16.1 C
La Réunion
lundi 4 juillet 2022

Les pâtes aux insectes Jimini’s

Jimini’s, leader européen sur le marché des insectes comestibles, innove avec des Fusilli enrichies à la poudre d’insectes.

Se cuisinant et se déclinant à l’infini, les pâtes aux insectes Jimini’s feront le bonheur des amateurs de pâtes. Rapides à cuisiner, les Fusilli Jimini’s se dégustent avec une sauce tomate maison, se savourent en salade avec des légumes frais, ou en gratin accompagnées de quelques courgettes. Les inconditionnels des pâtes laissent parler leur créativité avec des recettes express à déguster au déjeuner ou plus élaborées pour surprendre leurs invités lors d’un dîner.

En plus d’être gourmandes, les pâtes Jimini’s possèdent d’intéressantes vertus environnementales et nutritives. Les Fusilli Jimini’s sont façonnées à partir d’ingrédients issus à 95% de l’agriculture biologique (blé et blanc d’œuf, les insectes ne pouvant pas encore recevoir cette certification). Naturellement riches en protéines et en fibres grâce aux vers de Buffalo, elles sont une alternative nutritive intéressante aux autres sources de protéines disponibles actuellement sur le marché. Une bonne nouvelle pour les amateurs de repas sains et respectueux de l’environnement. Plus besoin d’ajouter de la viande ou du poisson à la recette, le repas est déjà équilibré. En vente sur www.jiminis.com et prochainement en épicerie fine.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles