13.6 C
La Réunion
jeudi 30 juin 2022

Leader Reunion de Retour

Nous sommes heureux, moi et mon équipe, de vous retrouver après plusieurs mois d’absence. Votre magazine Leader Réunion reprend en effet sa parution après une interruption forcée depuis le mois de septembre. La cause de cette interruption est indépendante de ma volonté. Elle m’impose d’ajouter pour l’instant l’estampille  « L’Original » sur la couverture.

J’ai fondé Leader Réunion il y a plus de 27 ans et, en juin 2020, la parution de notre numéro 200 fut pour moi l’occasion de remercier toutes celles et ceux qui m’avaient témoigné leur confiance tout au long de ces années. Je veux les remercier aujourd’hui avec encore plus de force de me renouveler cette confiance.

Car s’il reste fidèle à la formule rédactionnelle qui a fait son succès, Leader Réunion repart sur de nouvelles bases, avec une nouvelle société éditrice et un style graphique rajeuni. Plusieurs invités de marque nous font le plaisir de s’exprimer dans les colonnes de ce numéro de rentrée. En premier, Dorothée de Sigoyer, qui dirige les caves Les Vendanges, nous fait découvrir le style particulier de cette enseigne familière mais à l’histoire méconnue, liée à celle d’un grand domaine viticole bordelais.

Jean-Marie Ollivier, nouveau directeur général de la SPHB, nous explique les nouveautés et les projets de l’industriel fabricant d’huiles réunionnais. De son côté, Michel Duvergne, fondateur de la Somid, distributeur multimarques et grand nom de la distribution réunionnaise, lève le voile sur le formidable travail que lui et son équipe mènent dans les coulisses du grand commerce pour la satisfaction de ses clients. Je vous invite aussi à retrouver nos rubriques habituelles sur les ouvertures et projets d’ouverture de magasins, les lancements et les nouveautés, les innovations technologiques, les analyses éclairantes sur les marchés et la vie des entreprises, etc. Bref, Leader Réunion est plus que jamais mobilisée pour couvrir l’actualité d’une année 2021 que je vous souhaite pleine de succès. C’est l’avenir qui m’intéresse, tout comme vous.

Carole Manote,
directrice de publication et rédactrice en chef

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles