13.9 C
La Réunion
vendredi 30 septembre 2022

Le réseau Body’minute s’agrandit

L’année dernière, le Groupe L2D rachetait l’intégralité des franchises Body’ minute et Nail’ minute à la Réunion. Se montrant à la hauteur de ses ambitions de développement, le groupe a ouvert son quinzième institut, le 20 avril, dans la ville du Port, au Grand Marché.

Après l’ouverture d’un nouvel institut à Saint-Benoit en septembre dernier, c’est au Port que les Réunionnaises peuvent désormais profiter de prestations d’épilation, de soins visage et corps chez Body’minute et prendre soin de leurs mains et de leurs pieds chez Nail’minute. Le réseau compte désormais 15 instituts aux quatre coins de l’île : neuf Body’minute et six Nail’minute. Le succès réunionnais de ce concept de prestations de beauté et de bien-être de qualité sans rendez-vous et à petits prix, ne se dément pas. Il répond aux attentes des femmes actives, adolescentes ou étudiantes de La Réunion. La nouvelle ouverture permet aux Portoises de bénéficier de tous les services beauté du réseau près de chez elles. « Offrir la même qualité de prestations esthétiques et bien-être, aux mêmes prix, à toutes les Réunionnaises sur l’ensemble du territoire, c’est notre principal objectif », souligne la secrétaire générale du Groupe L2D, Anne Levy.

Body’minute, un réseau international
Body’minute est un réseau de 500 instituts de beauté, exclusivement féminins et distribués par 220 franchisés à l’international. Son concept ? Rapidité, efficacité, petits prix… et l’atout maître du sans rendez-vous ! Les instituts sont accessibles au plus grand nombre de femmes grâce à un abonnement à 9,90 euros par mois (8 euros pour les étudiantes) et des tarifs abonnées imbattables : l’épilation est à 5 euros la zone, les soins du corps et du visage à partir de 12,50 euros. Pour rappel, le Groupe L2D, Levy Développement Distribution, est un groupe réunionnais d’entreprises fondé en 2010 par Olivier Levy. Avec les marques Adopt, Jacadi, IKKS et la franchise japonaise Miniso, le Groupe L2D s’impose comme l’un des leaders du retail à la Réunion. Son développement se poursuit dans le domaine de la restauration avec la récente acquisition de Columbus Café et de La Case à Pains ainsi que dans celui de la beauté et du bien-être avec Sibel, fournisseur de produits esthétiques et cosmétiques pour les professionnels. À ce jour, le Groupe L2D possède 40 points de vente à la Réunion, trois e-shop (www.adoptreunion.re, www.merci.re, www.jacadireunion.re) et compte désormais près de 400 employés.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles