Colgate lance son premier sérum blancheur agissant pendant le sommeil, sans danger pour l’émail. Le Colgate Max White Sérum Blancheur élimine, après seulement trois semaines et grâce à une utilisation continue du produit, jusqu’à quinze ans de décoloration causée par certains aliments et boissons.


Après le brossage des dents, il faut sécher les dents avec un mouchoir en papier sec. On appuie sur l’extrémité du stylo jusqu’à ce qu’une petite goutte apparaisse sur les brins. La première utilisation peut nécessiter jusqu’à 20 clics. Une fine couche est appliquée sur chaque dent du haut : on attend dix à quinze secondes pour qu’un film transparent se forme. On répète la même opération avec les dents du bas. Une à deux gouttes de sérum couvrent jusqu’à quatre dents. Éviter la zone gingivale. Laisser agir pendant la nuit. Le nouveau Colgate Max White Sérum Blancheur permet une utilisation d’un mois.
NOUVEAUX DENTIFRICES MAX WHITE
Colgate Max White Optic : ce dentifrice bénéficie d’une formule qui combine des agents éclaircissants optiques à des particules nettoyantes contribuant à éliminer la plaque dentaire et les taches à la surface des dents. Destiné aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans. Colgate Max White Charbon Actif : testée cliniquement, la formule de ce dentifrice contient du charbon actif et des microparticules minérales douces pour éliminer les taches de surface et restaurer la blancheur naturelle des dents. Les dentifrices Colgate Max White sont disponibles en GMS.
Le nouveau Colgate Max White Sérum Blancheur est vendu en exclusivité sur Amazon.













