14.8 C
La Réunion
dimanche 3 juillet 2022

Le Café Bistrot Mattino, un nouvel instant café en dosettes

Dernier né des cafés Legal, le Café Bistrot Mattino,est maintenant disponible en dosettes souples. Assemblage d’arabica, pour l’arôme, et de robusta, pour la force, le Café Bistrot Mattino ravive les saveurs de café des grands bistrots d’antan.

Avec son goût corsé et rond, à l’arôme ponctué de notes biscuitées, le Café Bistrot Mattino est torréfié à cœur par les maîtres torréfacteurs des Cafés Legal, entreprise familiale indépendante du Havre et championne tricolore du café, qui fête cette année ses 170 ans. C’est le café par excellence des confidences, un café plein de tendresse et d’émotions. Cette nouvelle déclinaison vient compléter la gamme Le Café Bistrot qui comprend déjà les références Le Café Bistrot Classique et Le Café Bistrot Serré, en grains, moulu et dosettes.
« Depuis 1851, notre expertise repose sur la transmission d’un savoir-faire unique en France d’artisan torréfacteur implanté au Havre. La gamme Le Café Bistrot propose des cafés à la française moulus, en grains et en dosettes, accessibles et riches en goût. Avec cette offre spécialement conçue pour débuter la journée et accompagner chaque moment de consommation, le Café Bistrot Mattino enrichit notre gamme et complète les expériences vécues avec 1851 Grand Arabica, au goût velouté et à la belle longueur en bouche, Café Noir, révélation de sensations pour les amateurs de café de grande qualité, et, bien sûr, la gamme Le Café Bistrot » explique Alain Frydman, président des Cafés Legal. Torréfacteur indépendant et entreprise familiale fondée en 1851, Legal est aujourd’hui le troisième intervenant du marché du café en France. Avec 145 collaborateurs, dont 120 dans son usine du Havre, son chiffre d’affaires a été proche de 40 millions d’euros en 2020. Sa dynamique s’appuie sur une vision stratégique centrée sur l’innovation, la qualité, le développement durable et le perfectionnement de l’outil de production. La dernière création des cafés Legal, le Café Bistrot Mattino, est disponible à partir du mois d’avril en sachet de 36 dosettes de 250 g.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles