19.7 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

La pierre d’argent, un nettoyant naturel traditionnel et innovant

Le nettoyant universel Pierre d’Argent de Liseré Vert évolue et se décline à présent en deux nouvelles formules enrichies au savon d’Alep et au savon de Marseille.

Pierre de nettoyage pour toutes surfaces (inox, vitrocéramique, carrelage, mais également argenterie, cuivre, chrome, étain, cuir aluminium ou encore acrylique), la Pierre d’Argent polit la surface nettoyée et laisse un film protecteur qui empêche la saleté de se déposer à nouveau. Plus besoin de produits chimiques, la Pierre d’Argent suffit. Il suffit d’une petite dose pour faire briller les surfaces à l’intérieur comme à l’extérieur. Grilles de barbecue, fenêtres, salle de bain, jantes de voitures, liners de piscines…
Fabriquée en France et certifiée Ecocert, la Pierre d’Argent de Liseré Vert a une composition naturelle et est biodégradable à 99,9%. Pierre d’Argent Liseré Vert est aujourd’hui en enrichie au savon d’Alep ou au savon de Marseille Originaire de Syrie, le savon d’Alep, bien connu dans l’univers des cosmétiques, est aussi un excellent produit pour l’entretien de la maison et des surfaces extérieures. Grâce à sa teneur riche en huile d’olive et en baies de laurier, ce produit légendaire aux propriétés universelles est l’ami du linge de maison, des vêtements et assainit sol et mobilier. Le savon de Marseille est quant à lui reconnu pour son action nettoyante et dégraissante. Produit multi-usage, il a la réputation de faire briller la maison du sol au plafond. Les Pierre d’Argent en format 200 g sont vendues accompagnées d’une éponge ergonomique pour faciliter le nettoyage des surfaces.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles