15.6 C
La Réunion
vendredi 2 décembre 2022

La Fresque de La Réunion, nouvelle gamme d’Arrangés Isautier 100% naturels

Les Arrangés, une tradition vecteur fort d’image pour La Réunion ? La Maison Isautier répond encore plus clairement oui avec sa nouvelle gamme d’Arrangés destinée aux réseaux des cavistes et du CHR.

Avec cette gamme thématique, formée de quatre éléments gustatifs et décoratifs, le dépaysement est encore plus profond qu’avec les Arrangés vendus en GMS. Le voyage des saveurs se double, ici, d’un voyage visuel à part entière. Les deux sens sont sollicités pour être en rapport l’un avec l’autre. On peut dire de l’image qu’elle fait partie de la recette ! Conçues pour frapper l’imagination, les quatre visuels mis bout à bout composent un ensemble, un tableau unique pétillant de couleurs, d’énergie et de séduction : La Fresque de La Réunion. Quatre références, quatre paysages, quatre sensations qui font visiter La Réunion, le pays des Arrangés. Et quatre savants mélanges de saveurs qui font franchir un nouveau seuil à l’art du rhum arrangé. La mer se rêve avec Arrangé Océanique (coco-vanille). Le volcan s’annonce et se médite avec Arrangé Volcanique (ananas-goyavier-piment). La végétation luxuriante se respire avec Arrangé Intense (citron quatre saisons-gingembre). Les cascades d’eau vivifiantes s’imaginent avec Arrangé Tropical (combava-menthe).

Une histoire en quatre chapitres
Au bon goût de rhum traditionnel à 30°, aux saveurs surprenantes et à déguster frais, la nouvelle gamme d’Arrangés de la Maison Isautier pousse l’art du rhum arrangé vers un exotisme raffiné aux parfums d’aventure. « Avec La Fresque de La Réunion, nous nous affichons encore davantage en ambassadeur de notre île, nous déclarons ouvertement notre fierté d’être Réunionnais » traduit Yann Auberval, directeur Marketing et Communication Stratégiques de la Maison Isautier. La nouvelle gamme d’Arrangés La Fresque de La Réunion est à découvrir à partir de début avril à la Réunion, et le sera à partir du mois de juin en métropole. Elle est distribuée également à l’espace duty free de l’aéroport Roland-Garros et à la boutique de la Saga du Rhum.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles