Harris lance à la rentrée 2025 des allume-feux en laine de bois et cire végétale dans une boîte de 32 rouleaux à réapprovisionner avec la recharge de 24 rouleaux.
Ces quatre dernières années, le marché du feu s’est fortement valorisé avec un essor des rouleaux (+42 % en volume) et des bûchettes (+35 % en volume). C’est pourquoi Harris présente aujourd’hui son produit phare de la gamme Nature et Performance en quatre versions esthétiques et à recharger. Grâce à leurs fibres aérées, un ou deux rouleaux allume-feu Harris suffisent pour une mise en route et une combustion de longue durée. Pour une cheminée, un pack permet de se réchauffer pendant trois à quatre semaines, à raison de quatre feux par semaine et de faire jusqu’à deux barbecues par jour pendant une semaine. La nouvelle boîte d’allume-feux rechargeable Harris est cylindrique, en carton rigide et son couvercle en plastique. Avec elle, les rouleaux allume-feux sont mieux conservés et peuvent demeurer à proximité de la cheminée.
Quatre motifs de design
Avec cette boîte, Harris ça pense aussi à la décoration des intérieurs. Elle se décline en quatre designs différents pour devenir à la fois pratique et esthétique.
Rayures et vichy : à la fois sobres et colorés, le vichy et les rayures sont des imprimés en vogue.
Seventies : ces designs se marient aux espaces cosys, en rappelant subtilement les couleurs chaleureuses du feu de cheminée.
Damier : par son côté graphique et minimaliste, il convient à tous les intérieurs.
Léopard : un motif au cœur des tendances mode, qui trouvera aisément sa place au pied de la cheminée. Un produit disponible en magasin courant octobre 2025.