20.5 C
La Réunion
mardi 29 novembre 2022

La bière Duvel se met sur son 31 pour la fin d’année

À l’occasion de ses 150 ans, la Brasserie Duvel Moortgat met en avant son magnum 1,5L de bière blonde. Format idéal pour les grandes tablées de fêtes, cette référence ravira les amateurs de bières. Un cadeau à partager entre amis ou en famille.

La marque réinvente avec prestige sa traditionnelle bouteille belge avec un habillage festif aux couleurs emblématiques Duvel : le rouge et le blanc. Reconnue dans le monde entier, Duvel décide de mettre à l’honneur sa bière dans une création originale et raffinée. Son format de fêtes en fera le cadeau idéal à offrir à tous les amateurs de bières. En complément de son magnum 1,5L, Duvel propose un coffret cadeau. Une édition limitée en France mettant à l’honneur les 150 ans de la Brasserie Duvel Moortgat. Ce coffret est composé de quatre bouteilles 33 cl et d’un verre spécial anniversaire. Conjuguant tradition et modernité, ce grand nom de la bière a soufflé sa 150ème bougie en 2021, signant une épopée familiale de quatre générations qui l’a imposée comme un emblème du monde brassicole.

Une bière blonde et raffinée
Élue meilleure bière blonde de spécialité belge au monde aux World Beer Awards 2020, cette référence Duvel iconique est un véritable pilier de la marque. De couleur limpide, la bière blonde Duvel présente un goût prononcé avec 8,5 % d’alcool, et se distingue par son perlant délicat et sa texture douce. En bouche, elle révèle une légère amertume, ainsi que des arômes sophistiqués résultant d’un long processus de maturation. Sans oublier ce fameux tourbillon de fines bulles apparaissant au fond du verre pour former un col de mousse généreux, qui assure un goût optimal et caractérise « Le Moment* Duvel » !

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles