16.5 C
La Réunion
jeudi 1 décembre 2022

Jacquet lance les tout premiers pains aux légumineuses du marché

Riches en fibres, sources de protéines… Alors que les légumineuses font leur retour dans les assiettes, Jacquet les embarque dans des pains burgers inédits. Pois chiches ou haricots rouges font leur entrée dans les burgers maison.

En 2017, l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) a intégré les légumineuses à sa liste des recommandations alimentaires. Depuis 2019, le Programme National Nutrition Santé (PNNS) recommande de consommer une portion de légumineuses au moins une fois par semaine d’ici à 2023. Alors que 92 % des Français pensent que les légumineuses sont bonnes pour la santé, Jacquet dévoile ses pains burger à base de haricots rouges et tomates et aux saveurs de pois chiches et maïs. Burgers à la farine de blé, haricots rouges et tomates : la gourmandise de la tomate et la saveur des haricots rouges s’allient pour un pain burger unique. Les graines de lin brun apportent le croquant. Burgers à la farine de blé, pois chiches et maïs : recouverts d’une constellation de graines de lin doré, ces pains promettent des hamburgers aussi colorés que savoureux. La douceur du maïs apporte une note sucrée. Commercialisés en format de quatre pains burgers (260 g).

Pour les amateurs de croque-madame et monsieur
Autre nouveauté Jacquet, les petites tranches au blé et pois chiches sont, en plus, sans sucres ajoutés. Sources de fibres et protéines grâce aux pois chiches qui composent la recette, ces 15 petites tranches constituent une autre innovation de la gamme aux légumineuses avec des associations de saveurs différentes, nouvelles, pour les cuisiniers créatifs.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles