13.9 C
La Réunion
vendredi 30 septembre 2022

Isautier, partenaire de la Maison du Whisky en métropole

Distributeur de renom de spiritueux, La Maison du Whisky va notamment distribuer à partir de juin la nouvelle gamme d’Arrangés destinés au réseau des cavistes et du CHR : La Fresque de la Réunion.

« Ce nouveau partenariat de distribution avec La Maison du Whisky reflète la montée en puissance de la qualité de nos produits et de l’ambition qui nous anime » déclare Cyril Isautier, directeur de la Maison Isautier. Créée en 1956, la Maison du Whisky est l’un des plus grands acteurs français de l’importation et de la distribution de spiritueux fins. Elle accompagne 2 500 cavistes indépendants et de nombreuses chaînes de cavistes. Elle est aussi le partenaire privilégié des établissements les plus exigeants sur la scène cocktail, mais aussi auprès des restaurants, hôtels et bars cherchant à offrir une gamme de spiritueux d’excellence. « Etre distribué par la maison du whisky est une reconnaissance très forte de la qualité de nos produits et nous ouvre de nouveaux horizons, se réjouit Cyril Isautier.

Nous souhaitions mettre à profit ce nouveau partenariat pour partir à la conquête des CHR en leur proposant des produits exclusifs qui permettront à leurs clients de vivre de nouvelles expériences gustatives. Proposer des gammes exclusives pour les CHR est un terrain d’expression qui nous permet d’imaginer des saveurs toujours plus innovantes. Le savoir-faire réunionnais a tout pour conquérir le cœur des consommateurs métropolitains à la recherche de nouvelles expériences. » Les rhums vieux de la Maison Isautier (5, 7 et 10 ans d’âge) seront également distribués en métropole exclusivement dans le réseau des cavistes dans leur nouvelle bouteille décorée d’une nouvelle étiquette.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles