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vendredi 2 décembre 2022

G-SHOCK à l’heure de Rubik’s Cub

Réputées pour être les montres les plus robustes du monde, G-SHOCK a collaboré avec Rubik’s Cube pour créer sa nouvelle montre en édition limitée, la GAE-2100RC-1AER.

Basée sur le nouveau modèle emblématique, la GA-2100 et s’inspirant du Rubik’s Cube, la GAE-2100RC-1AER peut changer de look avec une lunette interchangeable. La GAE-2100RC-1AER est dotée de la dernière technologie de protection Carbon Core Guard. Le boîtier est plus fin et l’on retrouve sa silhouette octogonale unique avec un affichage analogique-numérique et un look rétro qui ravira les fan de Rubik’s Cube. Bien que son boîtier soit fin, cette montre reste une montre G- SHOCK, à la fois robuste et durable dans le temps, avec une étanchéité allant jusqu’à 200 mètres et une résistance aux chocs.

G-SHOCK et Rubik’s Cube, deux légendes
Inventé en 1974 par Erno Rubik, le Rubik’s Cube est devenu l’un des jouets les plus vendus de l’histoire, avec plus de 450 millions de cubes vendus à ce jour. Des icônes mondiales ont joué à ce puzzle extrêmement populaire, de Harry Styles à Ryan Gosling, en passant par Justin Bieber ou encore Will Smith. En 1981, Kikuo Ibe, ingénieur à la R&D de CASIO à Tokyo fit tomber la montre qui lui avait été offerte par son père. Celle-ci se brisa et il se mit en tête de créer une montre indestructible. Deux ans plus tard, la G-SHOCK était née. Montres à la pointe de la technologie, capables de résister à la gravité, à des températures glaciales, à une haute pression et aux champs magnétiques, les montres G-SHOCK sont conçues pour durer indéfiniment. G-SHOCK a dépassé récemment les 100 millions de montres vendues.

Une philosophie commune
G-SHOCK déclare à propos de cette collaboration :
« Il existe de nombreuses synergies entre l’approche de G-SHOCK en matière de fabrication de montres et l’emblématique Rubik’s Cube. Un extérieur robuste et accrocheur avec des complexités plus profondes et une philosophie commune « Ne jamais abandonner» font de cette collaboration un partenariat très naturel. » Le fruit de cette collaboration est disponible à partir de fin février au G-SHOCK Store Paris et sur le site g-shock.eu/fr, au prix de 149 euros.

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