20 C
La Réunion
samedi 26 novembre 2022

Fairy redonne du peps à la routine vaisselle

Distribuée par SORIC, c’est une capsule pour lave-vaisselle révolutionnaire sur tous les plans qui arrive à la Réunion avec Fairy.

Marque du groupe Proter & Gamble, Fairy entend réconcilier les consommateurs avec l’efficacité des produits pour lave-vaisselles. Pour près de trois Français sur quatre, la vaisselle est en effet la principale source de découragement à cuisiner. 53 % ont déjà renoncé à recevoir et cuisiner chez eux à cause de la vaisselle ! D’autre part, les mécontentements en matière d’efficacité du lave-vaisselle sont nombreux. Près de deux Français sur trois (67 %) déclarent avoir déjà eu à relaver leur vaisselle après un premier lavage et 80 % prélavent leur vaisselle avant le lavage. Conséquence : environ 1 milliard 300 millions de litres d’eau sont gaspillés chaque année en Europe à cause du lave-vaisselle ! Enfin, plus des trois quarts aimeraient avoir un produit lave-vaisselle qui soit performant même sur les taches les plus incrustées.

Un produit Tout en 1
C’est pour répondre à ces attentes que Fairy a été conçue. 50 scientifiques ont travaillé sur ce produit qui a donné lieu à 90 formulations avant d’atteindre la meilleure capsule vaisselle contre les taches coriaces sans prélavage. Fairy relève tous les défis à la fois avec ses capsules Peps. Combinaison unique de poudre et de gel dans un design breveté pour optimiser la quantité d’actifs, c’est en plus un produit « Tout en 1 » : les capsules peps ont aussi les fonctions sel, rinçage et une action dégraissante du filtre de la machine intégrées. Pour aller plus loin : un gel booster triple compartiment anti-graisse et anti traces est associé à une base de poudre active assurant un nettoyage en profondeur, une brillance exceptionnelle et un séchage accéléré.

Une performance environnementale
Avec en moyenne 10 litres d’eau consommés pour un cycle de lavage, le lave-vaisselle permet, grâce à Fairy, d’utiliser moins d’eau qu’une vaisselle à la main ! Fairy rend inutile de pré-rincer, de pré-laver ou même de relaver sa vaisselle, tout en étant toujours efficace, même en cycle «éco» à basse température. Cette performance environnementale est reconnue : Fairy est l’une des 1000 solutions pour la planète sélectionnée par la fondation Solar Impulse de Bertrand Piccard.
A noter par ailleurs que les packagings de Fairy peuvent être collectés et recyclés avec TerraCycle, leader mondial dans le traitement des déchets difficilement recyclables.

- Publicité -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles