

La gamme Lay’s Max est entièrement redesignée. Le nouveau design est plus moderne, notamment via l’aspect 3D du nom de la gamme « MAX ». Plus gourmand aussi, en mettant mieux en avant la chips qui explose, ainsi que la représentation de la saveur. Enfin le nouveau design est plus visible en rayon avec le logo Lay’s plus centré qu’avant et les cercles concentriques. Une nouvelle saveur moutarde, cinquième parfum du marché, vient renforcer la gamme avec ce nouveau design.

Lay’s Fritelle, Lay’s 3D et Lay’s Mix Ups : les trois changent de look pour accélérer le recrutement des familles. Ce nouveau design pour plus de modernité, de fun et de plaisir a été testé et approuvé par les consommateurs

Lay’s procède à la refonte de son offre de chips. Les consommateurs sont à la recherche de local, de qualité et d’authenticité. Lay’s répond à cette attente avec des recettes de chips à l’ancienne et paysannes confectionnées, à partir de cette année, avec des pommes de terre 100 % françaises. Et la gamme Lay’s 100 % bio gagne en authenticité avec une cuisson lente façon chaudron. Un positionnement souligné par une nouvelle identité visuelle commune du packaging.

Bénénuts dynamise le segment des graines et crackers. La marque en a été le moteur de la croissance en 2020 grâce à une offre autour d’ingrédients naturels et authentiques. Son offre de graines salées et non salées (grillées au four) est la plus saine du rayon. Les légumes entrant dans la composition des crackers sont 100 % made in France et cuits au four. Sur cette base, le relancement en 2019 de Bénénuts Plaisir Brut se révèle une réussite avec + 60 % de rotation en volume sur un an. La gamme est boostée par le relancement du gros format. En 2021 Plaisir Brut continue sur sa lancée et tire en particulier la croissance du non-salé bio avec une innovation : la première référence de noix nobles non salées. Autre changement : Sunbreaks devient Bénénuts Plaisir Brut avec une nouvelle recette 100 % céréales complètes et un nouveau design pour une visibilité renforcée. Bénénuts Plaisir Brut devient ainsi la première marque… naturellement PSA.











