La bière emblématique des Réunionnais a célébré en beauté la 5e édition de Kartier en Lèr, une opération devenue incontournable qui met à l’honneur la créativité et la diversité culturelle de l’île.
Cette année, 27 artistes locaux ont imaginé 27 étiquettes inédites, chacune inspirée d’un quartier réunionnais. Une initiative artistique et populaire, fidèle à l’esprit de Dodo : authentique, fédératrice et fièrement locale. Pour l’occasion, 100 % des packs Dodo ont revêtu les couleurs de Kartier en Lèr, accompagnés d’une PLV inspirée des Ti boutik lontan. En octobre et novembre, les enseignes partenaires ont accueilli de grandes théâtralisations, des animations dégustation, ainsi qu’un stand Dodo inédit dans les galeries commerciales, où de nombreux goodies étaient à gagner. Une mise en scène immersive qui a fait vivre la marque au plus près du public. Soutenue par une campagne d’affichage à l’échelle de l’île et un dispositif numérique sur Meta et Google, l’opération a rencontré un vif succès, rassemblant les Réunionnais autour de leur bière iconique. Avec cette édition 2025, Dodo réaffirme son ancrage territorial et son rôle de symbole de convivialité et de partage, en plaçant plus que jamais la culture et l’art réunionnais au cœur de son ADN.











